Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars,

Allez une galaxie après un été bien nébuleux, ça me change mais c'est surtout pour changer d'air après ma dernière image de sharpless bof bof...

je ne l'avais encore faite celle là, voila c'est fait..

60 poses gardées sur les deux nuit, sur 100 faites.. même avec le cls pas mal de poses ont un gradient de pl trop pénible à virer. :cry:

Traitement sans bidouillage intempestif..iris ccdstack pour un légère deconvolution et toshop.

fred

Allez on regarde, et la full en cliquant ICI

M-33-v1_1200px.jpg

Posté

très belle ta M33, avec de jolies couleurs et beaucoup de finesse par contre j'ai l'impression qu'elle ne rentre pas entièrement dans le cadre un peu trop grosse la mèmère... en tournant de pi/2 par contre ça devrait jouer...

amicalement

JP

Posté (modifié)

Merci les gars,

Non Lucien la mosa n'est pas prévue

je n'avais pas prévu de faire 33 et du coup je n'ai pas retourné l'apn

bon l'image ne suscite pas plus d'entrain que cela, la prochaine je ferai un bouze pour voir :)

fred

Modifié par pilou
Posté

Fred,

décidemment, que de M33 en ce moment! Celle ci est particulièrement réussie! que de détails, bravo

a+

Posté

Que c'est beauuuuuuuuu !!!

C'est vrai qu'il y a tellement de m33 ces derniers jours que je pensais l'avoir déjà vue, jsuis bien content d'avoir cliqué sur cette page.

Bravo et bonne journée

Julien

Posté
Mais tu sais qu'elle est belle ton image,jeune Dordognian?

Excellent,bon,venant de ta part c'est un pléonasme.

Jean-Pierre

Merci Jp, jeune jeune...c'est vite dis

Excellent Fred!!! Ouff j'ai failli la louper...

Tu as de beaux détails en Ha et dans les zones sombres...

Un très bon shoot!!!

Stef

Merci Stef, je me demande si je ne vais pas lui coller une séance en ha dés que la lune va se faire gênante...ça va faire une belle guirlande :be:

Posté

Une très belle M33 riche en détails et qui a du mal à tenir sur l'image.

Bravo pour ce gros plan Galactique.

David

Posté

Ton 350D a eu un sacré rendement cette année.

François

vivi, une bonne brave bête de somme, il a pris la flotte le gel, la poussière de pollen mais il résiste le bougre

Très réussie ta 33ème master350D !! toujours une palette qui va vers le cyan et le rouge rouille; un vrai style que j'apprécie.

Bravo vincent14

Merci Vincent , ...la pilou touch :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.