Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Tu peux voir ici également, de plus ils sont a un meilleur prix

Si tu as le budget, le 250mm s' impose, il sera un peu plus performant que le 200mm

Posté

Moins cher oui, mais un seul oculaire de 25mm, alors que l' autre est livré avec un 30mm 70°, un 9mm, et le po possède un micro-focuser

edit : grillé

Posté
le 250mm est moins cher ici

Effectivement, mais il s'agit d'une version antérieure à celle mentionnée par martial_julian et jeap.

Outre une dotation d'oculaires mieux fournie et un crayford, le modèle cité possède aussi un système d'équilibrage entièrement revu.

Par ailleurs, un magasin dont la réputation n'est plus à faire et un véritable service après vente constituent, également, un plus lors d'un achat de matériel.

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77
Posté

Merci à vous pour vos réponses (Surtout à thierryb77 qui a répondu à la question du titre)

@Captain_JN : d'autres m'ont devancé dans la réponse que je souhaitais te faire

@Jeap : Est-tu vendeur de OU :p ?

Oui, je n'entends que du bien de ce magasin. Au début de l'année, j'étais prêt à acheter chez eux sauf que, contraitement à ce qui est annoncé partout sur ce site (webastro), j'en ai pour près de 50€ de frais de port ... Ce qui revient aux prix des liens fournis. Et l'enseigne (de mes liens) se trouve bien plus proche de chez moi que OU ... :drapobe: (J'ignore juste la qualité de leur SAV)

@thierryb77 : C'est vrai que de 21 kg, on passe à 28 Kg surtout sur le tube, qui ne prend que 6 cm de plus en longueur et 7 cm en diamètre alors que la base ne prend que 4 cm en diamètre et en hauteur. C'est pas bien méchant pour un quart de diamètre en plus...

:question: Savez-vous ce que valent les occulaires fourni ?

Posté

Oui, je n'entends que du bien de ce magasin. Au début de l'année, j'étais prêt à acheter chez eux sauf que, contraitement à ce qui est annoncé partout sur ce site (webastro), j'en ai pour près de 50€ de frais de port ... Ce qui revient aux prix des liens fournis. Et l'enseigne (de mes liens) se trouve bien plus proche de chez moi que OU ... :drapobe: (J'ignore juste la qualité de leur SAV)

les frais de port sont offert pour l'achat de télescope chez OU. Du moins pour la France ;)

edit: je n'avais pas vu ta localisation

:question: Savez-vous ce que valent les occulaires fourni ?

tu as déjà de quoi faire avant de commencer a en acheter d'autres ;)

Posté

Non pas du tout :D , mais j' ai pris pas mal de matos chez eux, et j' ai été très satisfait a chaque fois, j' ai eu a faire une fois au sav pour un problème passé inaperçu sur un scope, ça a été réglé rapidement avec l' envoi d' un nouveau tube accompagné d' un bon de transport pour le retour du tube défectueux ;)

Posté
Et l'enseigne (de mes liens) se trouve bien plus proche de chez moi que OU ... :drapobe: (J'ignore juste la qualité de leur SAV)

Tu pourrais nous faire un petit feedback de ton ressenti par rapport à cette enseigne ? ça m'intéresse ... ;)

Invité thierryb77
Posté (modifié)

.

Modifié par thierryb77

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.