Aller au contenu

revoilà le forum


Lin

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

(texte cité)

PS: il est possible que nous soyions obligés de bricoler encore un peu pour nous assurer de la stabilité du système' date=' vous nous excuserez pour les dérangements éventuels.

[/quote']

 

Pas de souci, mais prevenez moi avant, que je prenne ma dose :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde :be:

 

 

Merci à tous d' avoir rétablie l' ordre ;)

 

 

Parcontre en tant que membre de webastro, comment peut-on prévenir ces attaque vicieuse de gens pourris comme ça :?:

 

Il y a t-il un moyen de prévenir ou d' aperçevoir ces trou..de c..,

 

Excusez-mon language, mais il n' y a pas de mots assez sale pour ces salauds ;)

 

 

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hlqiebvqeihbvqmbeqmohb46824857{\~{|\~{|\~`\[\`[\{|`¤¤%¨£%¨%¨%¨£¨%O¨£%O¨£%O¨£%O£759M58£7M£789M5

79M58580M£80M£8M8£0M£80M

80

 

raaaa pu...., j'y arriverais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monde de fou :grr:grr

 

A quoi les avances de faire ca hein ????

 

en plus de WA pendant 1 journée c'est la mort pour moi :grr

 

 

en tout cas merci a ceuxqui ont oeuvré a la réparation, vous etes des champions :vague:

 

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir un "print screen" (si ce n'est pas dangereux) pour voir à quoi ça ressemble et surtout savoir comment réagir en cas de retentative.

 

Qui faut-il prévenir et comment?

Imaginons que ça recommence vers 4 du mat et insomniaque, je tombe sur des trucs pareils, que devrais-je faire?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir sauvé WA ! ;)

 

Je suis un peu curieuse et pas très calée en informatique alors je me demandais : comment en postant un charabia peut on en arriver à rentrer dans le panneau d'admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Econre un qui lit les Magasines Virus ou Hacker et qui s'amuse à mettre en pratique :confused:

 

Si vous avez besoin de quelqu'un au niveau sécurité, contactez moi en mp, je peux peut être trouver quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'informatique est faite de code Aurora.

 

Je crois qu'il est bon de ne plus parler de cela avant d'inciter des petits malins, ou même alimenter une curiosité malsaine.

 

Je pense que la modération et l'administration me rejoindra : soyons heureux que WA soit toujours là et laissons faire les pros. ;)

 

Si vous voyez un post bizarre rempli de caractéres et bien prévenez les hommes rouge s'ils sont présents ( regardez en bas de la page forum d'astronomie Webastro ) voir en vert à défaut. Si il n'y a personne envoyez le lien à tous les admins sans exception, comme cela le premier connecté interviendra ;)

 

Allez ca va bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rshojm<srmo]@`{`^]#^]`@]@£¨

%$ù$ùeht$jme$m$tqjù$rùj$rùj

ryùjryù

 

ùù$^$ù$$ù$ù$ù$qr

ùkry

 

 

nom de diou de nom de diou d'b..... de code. vé trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Quelle histoire!

Je me demandais bien "mais qu'est-ce qui se passe?, c'est encore ma connexion qui déconne". Je rentre à nouveau webstro.net et je vois le message d'accueil "maintenance".

Saleté de hAcKeRs, b0rd3l de m3rde!

 

En tout cas, bravo les admins ;)

Restons vigilants !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, ça marche!

 

Donc je sais ce que je dois faire au cas où.

 

Je n'avais pas remarqué le bouton "alerte".

 

Beau boulot les gars, je passe à l'astro maintenant.

 

Patte.

 

PS: je pensais au début que la "maintenance" était là pour installer la version 2 du quizz, sans soupçonner du hackmachin...quel monde en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'interviens que rarement, voir jamais, dans les posts, laissant intervenir nos amis habituels, mais la, le sujet est très sérieux. En effet, il sévit depuis un bon moment des petits rigolos qui hack les forums... Comme vous l'ont dit les autres, la meilleur chose à faire si vous remarquez quelque chose d'étrange, quoi que ce soit, c'est de prévenir les admins dès que possible.

 

Une réaction rapide de votre part peut sauver la mise, car les admins, malgrès leur travail énorme de surveillance, ne peuvent pas être partout à la fois.

 

D'une manière génerale, la vigilance de tous est la meilleure arme. En ce qui concerne l'olibrius en question, j'ai trouvé quelques informations sur son identité présumé, et je continu d'investiguer, soyez assuré qu'une plainte sera déposé si nous le pouvons.

 

Bonne journée et bon ciel à tous.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé je pensais pas ca quand j'ai vu le forum indisponible...

 

En tout cas pour ceux qui veuillent savoir comment je vais tout expliquer dans les moindres details grace a ca meme un enfant de 5 pourrait pirater webastro

en fait c'est tres tres simple il suffit de :censuré: puis ensuite :censuré: et pour finir :censuré:

Voila c'est tout simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Mon inscription est assez récente et je ne poste pas beaucoup. Mais je passe chaque jour et ça m'a étonné aussi cette histoire de maintenance! Alors maintenant que j'apprend cette histoire, c'est encore plus qu'étrange, c'est épatant (dixit Julien Clerc)!

 

Bref, vous avez réussi à réparer le navire et à virer le pirate qui s'y amusait. Bravo :)

 

 

ps : Je ne sais plus qui parlait de magasines traitant de "sécurité" informatique mais j'aimerais juste qu'on ne mette pas Virus ( qui n'existe plus ) dans le même panier que les autres magasines donnant ouvertement certaines techniques de piratage. Je lis des magasines des éditions ACBM (dont feu le Virus) depuis quelques années et c'est de l'information sur le côté plus ou moins alternatif de l'informatique, pas des petits guides pour apprentis pirates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi :) T'inquiète, je le lisais aussi et c'était un bon canard.

Mais sur le net, on trouve vraiment des trucs de fou... genre, "devenir un hacker pour les nuls". Bon, faut quand même toucher un minimum. Moi je lis ça de temps en temps pour me protéger au cas où orifice du postérieur veuille s'introduire sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.