Aller au contenu

EUROASTRO 2014 Liré: Rencontres Astronomes Amateurs


Astro_007

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité emeric

désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres. Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps.

 

Vous êtes combien finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravi d'avance de faire la rencontre du Grand Gérard de WA :)

flatté je suis :rolleyes:

 

Hé Gérard, ça c'est une bonne nouvelle !!! :)

 

c'est de ta faute: tu vends bien le produit :D

 

covoiturage

au fait, j'ai de la place dans le camion pour l'A/R

départ vendredi matin de Bommes (33), retour Lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Fidèle des EuroAstros depuis 2000, je pensais avec beaucoup de regret ne pas venir cette année, pour des raisons personnelles.

 

Finalement, torturé par le remords, je souhaiterais participer au rassemblement du vendredi au lundi, bien sûr.

 

Est-il encore possible de s'inscrire aux repas? Je dors sur place dans la voiture.

 

Bien amicalement, Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Alain c'est bien parce que tu es un fidèle des Euroastros, tu nous prend de court mais on va se débrouiller :rolleyes:

Problème réglé et un astram de + ! :)

 

Pour Emeric:

Vous êtes combien finalement?
40 dont 10 femmes! ce qui compte tenu d'une reprise, d'une nouvelle organisation et d'un nouveau lieu est super! :p

 

Annonce Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/culture-loisirs/agenda/annonce/euroastro-2014-lire-2435701

Annoce Nantes Maville: http://www.nantes.maville.com/sortir/agenda_details_-loisirs-et-sports-divers-loisirs-et-sports-euroastro-2014_4501664-46_agendaDetail.Htm

Modifié par Astro_007
ajout infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric
Alain c'est bien parce que tu es un fidèle des Euroastros, tu nous prend de court mais on va se débrouiller :rolleyes:

Problème réglé et un astram de + ! :)

 

Pour Emeric:

40 dont 10 femmes! ce qui compte tenu d'une reprise, d'une nouvelle organisation et d'un nouveau lieu est super! :p

 

Annonce Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/culture-loisirs/agenda/annonce/euroastro-2014-lire-2435701

Annoce Nantes Maville: http://www.nantes.maville.com/sortir/agenda_details_-loisirs-et-sports-divers-loisirs-et-sports-euroastro-2014_4501664-46_agendaDetail.Htm

 

belle renaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Dernière ligne droite :)

Le balisage routier, pour celles et ceux qui n'ont pas de GPS (voiture/téléphone):

Balisé à partir du pont d' Ancenis jusqu'au Grand Plessis à Liré (à coté du stade de football), ce sont de petits panneaux cartons avec une flèche de couleurs fluos, rose fushia ou vert, en général sur les ronds points ou à proximité immédiate.

Soyez donc attentifs! :D;)

 

Bienvenue à vous toutes et tous.

 

Régine et Stéphane :wub:

 

Benjamindenantes: tu peux venir avec ton matos ce n'est pas interdit, si tu as une toile de tente tu peux même camper, on te trouveras bien une place (nous ne pourrons pas te fournir de repas là par contre c'est trop tard)... appelle nous si tu veux.

Modifié par Astro_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.