Aller au contenu

Des copains sur Versailles ou en IDF ?


buff

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je reviens sur Versailles après une année à Bordeaux (nif).

Je voulais savoir s'il y avait des astram motivés dans le coin pour se faire de bonnes soirées astro dans les parages ou même se retrouver autour d'une bière/ pastis/ rosé/ ou toutes autres boissons (eau exclu) afin de discuter de notre passion commune.

 

Pour info, je suis étudiant (en stage pour 1 an), je n'ai pas de voitures (mais au cas ou participe au frais d'essence), très gentil et pas trop poilu

 

Ps: je ne mors pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

Je suis également Versaillais et pas du tout emballé par ce lieu pour l'astro.

Je n'ai pas encore pris de contact club sur la région pour cette raison.

Je serai heureux de trouver une solution avec vous et de partager de bonnes soirées.

cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette il y a du monde :)

Je suis libre tout les week-end pour ceux qui veulent :)

Et je suis toujours partant pour rencontrer des personnes avec qui parler sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela me plait bien de voir un petit noyaux d'astro-passionnés dans mon coin. :)

Merci à Buff d'avoir initié une gravitation dans ce sens. Il m'a envoyé un MP et je lui ai répondu d'accord. Reste à faire concorder les temps ;).

@ philming : apparemment vous vous connaissez déjà. Je suis (malheureusement) sur Versailles Chantiers. Ton quartier ?

@ Serge Vieillard : ah ! ton lien sur le 400 fonctionne ! :) Tu conseilles le club Magnitude 78. Intéressant. Connais-tu celui de St Quentin ? Connais-tu celui de Vélizy-Villacoublay ? Sur Maps on voit une coupole sur l'immeuble de Vélizy ; je me demande ce qu'ils peuvent y faire ...