Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

bjr a tous hier soir petite sortie seule a vionville ;le temps étais de la partie, bien dégager un peut de vent par moment en rafale ,test du 600d avec commande par pc ,j'ai imagé M13-M42-M31 dont je vous mettrais quelque photo dans la journée.

départ forcé a 23h00 ,plus de batterie sur l'APN.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'occasion on pourrait chercher un spot 500m au Nord vers le bois de St Marcel ou le bois Pierrot.

Je vais grenouiller en VTT dans le coin les jours prochains je vous tiens au jus.....;)

Modifié par chab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan pas très réjouissant,mon tube a fait sa mise en température dans la voiture,d'ou il n'est finalement pas sorti!!!

 

Vent a décorner satan lui meme :be:

masse nuageuse légère et a basse altitude ne permettant que peu d'espoir pour une eventuelle observation,nous avons attendu 30min afin de voir l'évolution pour finalement rentrer la :rolleyes: entre les jambes

 

FUCK!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut a tous,

meilleurs voeux a vous.

la soirée de demain (donc lundi) est annoncée tres belle sur sat24,meteoblue et meteo60 avec un ciel propre et un vent presque inexistant,temperatures acceptables.

magres que ce soit le jour de la reprise du boulot pour pas mal de monde y aurait il des interessés pour une belle petite sortie sur vionville ou autre?

pas pu sortir depuis fin octobre debut novembre,inutile de vous dire que je suis chaud bouillant 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello après discussion avec Jeremy il passe me prendre a 19h ,je pence que l'on vas passer une bonne soirée quand même malgré le froid annoncer....

 

plutot sur place pour 19h,a confirmer d'ici demain!

Nous serons deja 4 minimum:

francois et moi,jean seb avec un ami et chab (vers 22h)

 

Si quelqu'un a le numéro de fred pour lui demander si il est interessé...

 

il n y a plus qu'a esperer que la meteo ne change pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot sur place pour 19h,a confirmer d'ici demain!

Nous serons deja 4 minimum:

francois et moi,jean seb avec un ami et chab (vers 22h)

 

Si quelqu'un a le numéro de fred pour lui demander si il est interessé...

 

il n y a plus qu'a esperer que la meteo ne change pas!!

 

Merci, c'est gentil de penser à moi mais je rentrerai trop tard du boulot pour participer à cette sortie. Par contre, je pense que je vais mettre le Mak dehors pour suivre Jupiter... Malgré la pleine lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.