Aller au contenu

Sorties à Vionville, Euvezin ou ailleurs en Lorraine


francois-du-57

Messages recommandés

Bonjour,

Suis intéressé, quelle heure? Je vois où est Euvezin, mais donc où exactement?

Merci

 

hello t'ai envoyer un Mp juste a l'instant pour te demander situ voulais allez a euvezin LOL

voici les coordonné gps du lieu

 

48.919803, 5.844947 passe par Google map

 

pour ma part je pence etre la bas pour 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

effectivement ce fut un excellente soirée et le plaisir fut partagé.

Excellent acceuil de la part du club de pont a mousson,ca fait chaud au coeur,on aurait pas pu esperer mieu.

Belle diversité de materiel,il y en avait pour tous les gouts,du dobson,de l equato,du petit et du grand diametre,de la photo c etait tres enrichissant,et comme l a dit jean seb avant,encore de belles images dans la tete,je n ai donc qu une chose a dire.....Vivement la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la vu la météo annoncée ca risque de pas etre pour tout de suite malheureusement!

 

depuis hier j attends un minuscule trou dans les nuages pour pointer une malheureuse etoile afin de verifier si la mise au point avec mon 17mm est possible avec mon primaire remonté,et bah nada c est deja trop demandé a dame nature...!! GGggrrrrr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

si la météo reste favorable pour vendredi soir, la réunion du club de Blénod sera annulée pour permettre aux membres de se rejoindre sur Euvezin. Avis aux amateurs... :)

 

hello si il fait beau je sors sa c pas un soucie de plus il faut que j'essaye mon nouvelle APN (600d)

donc comme je sais ou cela ce trouve je serais là-bas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.