Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gars,

 

L'an dernier j'avais fait du Ha sur cette neb sans avoir la bonne météo pour faire la couleur, ça y est c'est réparé .

 

Le cœur est bien lumineux et la zone Ha très diffuse s’étend sur presque tout le champs, j'ai bien fait de faire 8 h de Ha l'an dernier.

 

Les temps de poses du 350D, 99X300 au haclip l'an dernier et 46x300 au cls dans la nuit de mercredi, ça nous fait un total d'un poil plus de 12 heures, fallait bien ça.

 

Traitement iris et toshop avec Rha à 80%

 

a+ fred

 

Ngc 1491 (sh2-206)

 

la full à 100% en cliquant, oui moi je donne dans le 100% :be:

 

NGC-1491_2014_1200px.jpg

Posté

ENOOOORME!

 

On a l impression qu il y a le feu au centre de cette nebuleuse!

Les details, la couleur, li'ntensite... Tout y est

 

Franchement felicitation

Posté

Tres jolie nébuleuse, et tres belle photo, bravo.

J'vais aller jeter un oeil sur le champs obtenu a la 341l+.

Ca m'interesse bien cette affaire.

Posté

Mais ou va-t-il chercher tous ces objets nouveaux ! :)

 

C'est le pilou style: c'est exotique, esthétique, fin, coloré, propre.

Et pour couronner le tout ça donne soif ! :D

 

Merci pour ces friandises et Bravo !

Posté

très belle cette nébuleuse fantomatique,je ne connaissais pas,en tout cas beau travail pour tes douze heures de poses et ce beau résultat.

Posté
très belle cette nébuleuse fantomatique,je ne connaissais pas,en tout cas beau travail pour tes douze heures de poses et ce beau résultat.

 

Merci , allez hop à la tienne..

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.