Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir les amis,

J'ai également tenté la nuit du 06 janvier à 01H06, pour vous dire à quel point la soirée était naze, 1 seul SER de 70 sec puis "circuler, il n'y a rien à voir".

C14, filtre rouge W23a, ADC, Caméra IDS UI 3240-NIR à 21 Ms et 45 FPS.

Traitement avec très peu d'images exploitables environ 300, après cela c'est de la soupe :rolleyes:

Et puis c'est tout !

Message personnel : Désolé Yves, oui j'ai mis le Sud en haut mais je l'adore orientée de cette façon ;)

traitement700_zps0b551281.png~original

Posté

Elle est très belle aussi celle-ci ! Quand les conditions seront vraiment bonnes (si,si, ça finira bien par arriver !) ce sera une vraie tuerie !!!

Posté

Bonjour,

Ouch, toujours aussi chouette Jupiter par Will !

Du "difficile" comme ça, j'achète ! ;)

Quand ce sera "tout bon", tu vas tout péter !!! :D

Alors bon ciel !

Vincent

Posté
Le créneau parfait pour chopper la GTR.

Excellent

Moi elle me fait penser a ça avec la lettre faiblement contrasté qui s'est formé en son centre.

langfr-280px-Superman_S_symbol.svg.png

Bien vu!

Posté

Salut William

1 seul film, en effet. Tu vois c'était pas le top la nuit du 6. Quelques rares accalmies exploitables. Mais le principal c'est de capturer au bon moment.

Même moins bonnes que celles du 5, elle est quand même bien détaillée cette Juju. ;)

Albéric

Posté

Merci Stephane : je trouve que l'aspect de Jupiter est vraiment intéressant, justement surtout du côté de la GTR.

Merci Astro !

Merci Eric, ça fait un moment que j'attends de bonnes conditions pour le C14, si seulement je pouvais faire des captures similaires à celles de Mars et Saturne !

Merci Vincent et bon ciel également !

Bien vu Grizli, j'ai montré l'image et la GTR à mon épouse et elle m'a dit "on dirait le signe de superman" !

Merci Michel !

Salut Albéric : Quand je vois les Jupiter des années passées, je me dis qu'il sera difficile de faire mieux avec ce temps régulièrement pourri ! Oui, j'ai tenté, le résultat est très bruité mais je l'aime bien :)

Posté

Bonjour

C'est décidé je fais construire un immeuble dans mon terrain.

15 étages tu as dit.

Allez je dépose le permis pour sortir des images comme ça.

Par contre pas de 16ème dans les plans.:be:

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Merci Fred, j'ai quand même un peu plus forcé le traitement qu'à son habitude, c'est pour cela que le bruit est monté.

C'est vrai William, mais ça reste très raisonnable. Je préférais ta série avec la GTR mais je ne l'ai pas retrouvé, donc au passage, chapeau aussi pour cette série que je trouvais très fine.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.