Aller au contenu

RAP 2015: la campagne d'inscription groupée repart!!


Lasilla

Messages recommandés

Hello tous et bonne année!!

 

 

Alors comme chaque année (mais un peu à la bourre!! :xd: ), je centralise les inscriptions de tous les webastrams qui veulent se retrouver ensemble à faire les c.. de l'astonomie dans la bonne humeur!

 

Soupe aux choux garantie, gros diamètres de sortie..., des confs, des ateliers, du beau linge... Bref, si vous avez envie de mettre un nom sur des têtes mythiques (je en parle pas de moi, hein? Plus personne ne me connait depuis le temps que je ne passe plus ici :be: ), c'est THE PLACE TO BE! :D

 

Ca se passe du 14 au 17 mai à Craponne sur Arzon (43), et cette année, il y a un formulaire d'inscription en ligne à remplir, donc vous n'aurez qu'à m'indiquer votre nom que je rajouterai sur le listing afin qu'on rassemble bien tous nos petits.

Sinon, je prends toujours les inscriptions papiers (et les chèques à l'ordre des RAP) si vous voulez faire ça à l'ancienne!!

Fin des inscriptions WA vers mi-mars!

 

Je précise que je ne fais en rien partie de l'organisation des RAP et que c'est juste un service que je rends à WA depuis quelques années, mais si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, je devrais pouvoir y répondre (ou contacter facile un organisateur :p ).

 

 

A bientôt sous le ciel transparent de Haute-Loire! :wub:

 

Liste des inscrits du groupe WA:

- Robton et Lasilla: 200/1000 sur équato, p'tite lunette, dob 350/1650 (dit "Junior"), PST etc...

- ZITO: dob 314/1260 (miroir Astam)

- Traou Mad et Haviorig: Tux (252/1250 miroir maison), 200/800, Lulu 66SD et prisme de Herschel, PST de la mort qui tue

- Elarwen: dob 400

- José9: Strock 250

-Sambogoss: Dob 400 et dob 600

 

- Dynt?

 

 

Inscrits hors WA:

- Mesnilhermey

- Pierre Desvaux

- hipparcos

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Moaaaaa !!!!

Hé he he :D:be:

Premier cette année !!

 

Le matos :

Un bougnat mal rasé

Une tente

Un couteau qui coupe bien

Un savon+ serviette

Saucisson de pays+ verveine magique+ st Nectaire

Un Willy waller

Un dob 314/1260

Une boite de bonne humeur :)

Modifié par ZITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ! Nous ! Nous ! :p

Enfin, Traou Mad et Haviorig...

 

Matos :rolleyes: :

- Willy Waller toussouhasen'd sicse (Ca marche même quand y pleut)

- Une glacière pour apporter les cochonneries du pays Breizhou (Zito, tu as oublié le Saint Nectaire dans ta liste)

- Tente, couchage, savons et serviettes

- Vêtements chauds et froids.

- Et en cas de beau temps* :

. Tux (252/1250 miroir maison)

. Mon bon vieux 200/800

. Lulu 66SD et prisme de Herschel

. PST de la mort qui tue

-Joie zé bonne humeur jusqu'au toit de la voiture :b:

 

*ps : Parce qu'il fait presque toujours beau aux RAP ;)

Modifié par Haviorig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lasilla,

Bonjour Rob,

Bonjour les Webastros,

Présent aux RAP naturellement, mais inscription avec le GAAC comme les années passées.

Apportez votre badge Webastro pour que nous puissions nous saluer au passage... et éventuellement boire un coup pour arroser les retrouvailles...à chaque passage!

J'apporte également mon épluche-légume pour vous donner un coup de main pour la soupe de Lasilla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous et bonne année!!

 

 

Alors comme chaque année (mais un peu à la bourre!! :xd: ), je centralise les inscriptions de tous les webastrams qui veulent se retrouver ensemble à faire les c.. de l'astonomie dans la bonne humeur!

 

Soupe aux choux garantie, gros diamètres de sortie..., des confs, des ateliers, du beau linge... Bref, si vous avez envie de mettre un nom sur des têtes mythiques (je en parle pas de moi, hein? Plus personne ne me connait depuis le temps que je ne passe plus ici :be: ), c'est THE PLACE TO BE! :D

 

Ca se passe du 14 au 17 mai à Craponne sur Arzon (43), et cette année, il y a un formulaire d'inscription en ligne à remplir, donc vous n'aurez qu'à m'indiquer votre nom que je rajouterai sur le listing afin qu'on rassemble bien tous nos petits.

Sinon, je prends toujours les inscriptions papiers (et les chèques à l'ordre des RAP) si vous voulez faire ça à l'ancienne!!

Fin des inscriptions WA vers mi-mars!

 

Je précise que je ne fais en rien partie de l'organisation des RAP et que c'est juste un service que je rends à WA depuis quelques années, mais si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas, je devrais pouvoir y répondre (ou contacter facile un organisateur :p ).

 

 

A bientôt sous le ciel transparent de Haute-Loire! :wub:

 

Liste des inscrits:

- Robton et Lasilla: 200/1000 sur équato, p'tite lunette, dob 350/1650 (dit "Junior"), PST etc...

- ZITO: dob 314/1260 (miroir Astam)

 

Formulaire en ligne: attention il faut avoir la possibilité de faire un virement iban (oui on ne fait encore pas dans la CB faut pas rêver :) ) donc à vous de voir, mais ça me semble surtout pratique pour des adhésions individuelles car vous n'avez peut être pas tous cette possibilité. A vous de voir, de toutes manières même si vous adhérez individuellement vous serez tous ensemble (on tient à notre santé :be:) . Bon en gros faites comme vous voulez c'est juste une info. N'oubliez pas la Chartreuse je passerai vérifier. François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la Chartreuse! Je l'apporte pour pas avoir de problèmes ...;)

Pour moi c'est Verveine only !

Ça met de bonne humeur et en plus ça fait fuir les nuages pour pouvoir observer (j'ai des témoins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là, bien entendu!

 

Matos: dobson 400 et au minimum une tente.

Voilà pour ce qui est du matos astro (où on peut compter la verveine de Zito, donc pour ceux qui ont suivi: je fais partie des témoins).

 

Il se peut que je vienne à plusieurs, car c'est un week-end où j'aurai mes enfants, et j'amènerai peut-être mon neveu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Mon papa ne pouvant venir, je pensais également ne pas être de la partie, MAIS c'était sans compter le fait que j'aurai probablement mon permis de conduire d'ici là, donc je viendrai, sans mon papa malheureusement :(

Je viendrai avec:

- Le Strock 250

- L'apo de 80

- Le PST

- La Em 11

- Du fromage

- Du vin

- Une tente

- De la bonne humeur

- Une cargaison de canards (vrais ou faux j'en sais rien)

 

Ah et quelques oculaires et crayons aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la Chartreuse! Je l'apporte pour pas avoir de problèmes ...;)

Pour moi c'est Verveine only !

Ça met de bonne humeur et en plus ça fait fuir les nuages pour pouvoir observer (j'ai des témoins )

 

Tout à fait votre honneur ! Je l'ai vu ! Il avait de la verveine sous sa tente ! Et comme il était très partageur, un soir où il y avait des nuages, il nous en a offert ! Alors, j'en ai bue ! Et Pfiou plus un nuage ! Et des étoiles*, des étoiles*... :rolleyes:

 

*Des vraies pour les esprits chagrins ;)

Modifié par Haviorig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui,je suis tres partageuur et sans forcer ...

José tu viens alors ?! Kool :D

La fine equipe se reconstitue ça fait plaisir , pour moi c'est facile je suis pas loin ,mais pour ceux qui vont faire des bornes bravo !

Domage pour ton père mais passe lui un gros bonjour de ma part et dit lui que son petit accent et sa sagesse va me manquer !

Des canards ? Coin coin oû plouf plouf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui,je suis tres partageuur et sans forcer ...

José tu viens alors ?! Kool :D

La fine equipe se reconstitue ça fait plaisir , pour moi c'est facile je suis pas loin ,mais pour ceux qui vont faire des bornes bravo !

Domage pour ton père mais passe lui un gros bonjour de ma part et dit lui que son petit accent et sa sagesse va me manquer !

Des canards ? Coin coin oû plouf plouf ?

 

Il te salue aussi, ainsi que toute l'équipe!

Le plouf, plouf on va éviter pour les RAP, on veut des nuits claires, comme celles de l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, tu as ta place à vie autour de la marmite, avec Marine! :wub:

 

C'est chouette de vous revoir tout vous inscrire!!

Dynt, il FAUT que tu y arrives!!! Nanmého!!

Sinon moi aussi je commence ma campagne de lobbying auprès d'Esti sur FB!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aux RAP, bien évidemment, je ne sais pas encore quel instrument. Et j'espère bien être invité pour la soupe aux choux! :)

 

La soupe t'es déjà acquise semble-t-il ?

Quant aux demoiselles* bretonnes :wub:, si le court est correcte, Marine, tous les Astrams, Les GO et toi-même serez les bienvenus, pour la dégustations du premier soir !

 

*PS : 'Cil, je compte sur ton tripode et ta gamelle pour leur cuisson :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, tu as ta place à vie autour de la marmite, avec Marine! :wub:

 

C'est chouette de vous revoir tout vous inscrire!!

Dynt, il FAUT que tu y arrives!!! Nanmého!!

Sinon moi aussi je commence ma campagne de lobbying auprès d'Esti sur FB!! :D

 

Bah c'est qu'Esti sera en principe sur un salon en Espagne pour son boulot, et etant donné que ça tombe pendant son anniv, je risque de l'accompagner pour lui tenir compagnie :be:

C'est que j'en prend soin de mon épouse :wub:

Par contre, nous serons aux Estivales sans faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.