Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Heureux de vous faire voir ma photo dans les conditions les plus modestes pour un amateur :rolleyes: : télescope Sky-Watcher 150/750, digiscopie devant un oculaire 10 mm d'origine avec un appareil photo compact Canon zoom X25

150216010341496553.jpg

Je vais faire de beau rêve cette nuit...:hm:

Posté

Bonsoir Sebastsch

Félicitaions ! je pense même qu'on peut en tirer "un peu plus" :

J'ai pris la liberté de reprendre légerement ton image (en 2 minutes) et voilà ce que cela donne :

p><p>Bien sûr il y

Si tu le souhaites j'effacerais mon post...

Bon Ciel

Francis

Posté

Merci à vous deux :rolleyes:, pas de souci pour la retouche Francis, j'aime beaucoup.

En fait, je me suis concentré sur autostakkert 2 et registax 6 et j'ai oublié de la passer sous Photoshop : Filtre passe-haut, tons foncés/tons clairs et légère variation de courbe.

150216021913535695.jpg

Ici, j'ai peut-être trop forcé sur le rouge. Après les couleurs, c'est suivant les goûts et de la calibration de son écran...

Posté

Bonjour,

Je trouve que c'est un très bon résultat vue la technique employée (digiscopie + compact).

Persévère !

Bravo à toi ! ;)

Bon ciel

Vincent

Posté

Et bien moi je dis tout simplement BRAVO car la digiscopie est loin d'être évidente surtout sur les planètes pour des questions de luminosité et de réglage du compact

Sur la Lune ça donne aussi de très bon résultat;) et vu que tu possèdes un talent certain :)

hervé

Posté
Merci à vous deux :rolleyes:, pas de souci pour la retouche Francis, j'aime beaucoup.

En fait, je me suis concentré sur autostakkert 2 et registax 6 et j'ai oublié de la passer sous Photoshop : Filtre passe-haut, tons foncés/tons clairs et légère variation de courbe.

150216021913535695.jpg

Ici, j'ai peut-être trop forcé sur le rouge. Après les couleurs, c'est suivant les goûts et de la calibration de son écran...

je n'ai retouché que les ondelettes sous registax. Du coup quand j'aurais un peu de temps je vais essayer de voir si je peux te proposer mieux ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.