Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut a tous,je présente cette image faite hier soir(17.02.2015).

je voulais faire 180x60sec mais une arrivée soudaine de brouillard ne ma permis que 22x60sec et cela est très loin de ce qui était prévu.

donc le tout a 800iso avec le setup de la signature.rien de bien terrible mais la cible est bien la!

15dof et prétraitement sous dss,iris pour le gradient et la dynamique ddp puis finalisation sur cs6

20940-1424283210.jpg

la full astrobin : get.jpg

Modifié par sunshadow
Posté (modifié)

merci pour les derniers passages,par contre pourquoi vous me dites bon début,sa fait 1an et demi que je fais des photos mais j'ai pas trop investi ces derniers temps a part pour la neq6!

d'autre priorités mon contraint a repousser l'autoguidage,le défiltrage et un correcteur de coma pour le printemps de cette année!

Modifié par sunshadow
Posté
merci pour les derniers passages,par contre pourquoi vous me dites bon début,sa fait 1an et demi que je fais des photos mais j'ai pas trop investi ces derniers temps a part pour la neq6!

d'autre priorités mon contraint a repousser l'autoguidage,le défiltrage et un correcteur de coma pour le printemps de cette année!

En ce qui me concerne, je disais "bon début" pour cette photo, pas pour l'astrophoto en général ! :)

Dans le sens "tu pourras ajouter du temps de pose dessus plus tard...", mais ce n'était pas clair en effet.

jb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.