Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Un rapprochement Vénus Mars sans la lune, malheureusement vendredi et samedi nous avions un ciel complétement bouché.

J'ai pris ces photos le jeudi 19 février car le ciel était limpide, pas un nuage. J'en ai donc profité et j'ai bien fait, même si je regrette l'absence de la lune bien sur.

Posté

Merci à tous les deux, c'est vrai que pour une fois qu'on avait un beau ciel !

Dommage que les photos d'ambiance soient pas plus appréciées ici. C'est pourtant de l'astro.

Posté
Salut Shining,

Joli rapprochement avec ce ciel bien bleu.

C'est le célèbre bleu d'Auvergne ;)

Très belle ambiance et un joli cadrage :1010:

Posté

Bonjour

Bien choisi l arbre comme avant plan.

C etait une surprise avant hier, premier jour de vacances, j installe le materiel, j initialise le goto sur Venus pour verifier l equipement... et mars visible dans l occulaire.

C etait la premiere fois que je voyais Mars quasi en plein jour !

Crt

Erwan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.