Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Rien de tel qu'une superbe soirée pour se rendre compte que le c8 peut aller encore beaucoup plus loin . En effet ce soir peu de turbu rien de tel pour se rendre compte que la collim est perfectible , apres avoir avancé et ne voulant pas perdre cette superbe soirée j'ai fait quelques acquisition sachant que quelques pouillèmes était possible voici la première rgb de ce soir.:):)

Point positif j'ai compris comment améliorer lors de turbu.

En attendant les images suivantes , voici .

4745902015040819160RGB.png

150%

8303832015040819160RGB150.png

R

313135Capture141g051008bg3b3ap93.png

Allez peut-être un levé matinal pour Saturne.

Bonne soirée.

Lucien.

Modifié par LGT150
Posté

Salut Lucien

alors comme ça tu t'es payé un C14 et tu n'ose pas nous le dire :be:

même à 150% elle passe bien :)

dans le 33 aussi le ciel est d'enfer

j'ai mis le 400 à côté de la cabane à photons et je me régale!

Posté
Salut Lucien

alors comme ça tu t'es payé un C14 et tu n'ose pas nous le dire :be:

même à 150% elle passe bien :)

dans le 33 aussi le ciel est d'enfer

j'ai mis le 400 à côté de la cabane à photons et je me régale!

D'enfer tu dis c'est le paradis , je regarde la redif du tour du pays basque ensuite au lit levé 4h pour saturne , j'espere que le ciel sera aussi calme . Il me faudra une semaine pour traiter la soirée juju.

P.....n tu as vu le résultat du c14 de Will chez Ayrilab toi?

Posté

Merci Franck, Thierry , ce matin je me suis oublié je n'avais pas mis le réveil mais à 5h l’œil du Scorpion Antarès est stable Saturne tous proche aussi j'ai tenté une rgb maintenant je me concentre sur une belle r je suis à 40 ms en temps de poses j’essaierais peut-être 30 ms.

Lucien bonjours à tous .

Si le ciel est aussi calme ce matin pour le soleil il devrait y avoir de belles images.

Posté

ah , ça fait plaisir , cela fait un moment que je n'ai pas trop regardé le forum , et cette image montre que tu as bien progressé en planétaire, bravo.

jc

Posté
ah , ça fait plaisir , cela fait un moment que je n'ai pas trop regardé le forum , et cette image montre que tu as bien progressé en planétaire, bravo.

jc

Merci jc, le planétaire est une bonne école.

Lucien.

Posté

Salut ...cien (mauvaise vanne, désolé :()

D'abord mille excuses, j'étais passé complètement à côté de ton post, et c'est dommage. La RGB est très belle et soutient très bien l'agrandissement à 150%. La R est fine et détaillée, traitée tout en douceur. Donc :1010:

Posté
Bravo Lucien.

Mes Jupi tentées ce printemps avec le C11 sont bien en deça de mes espérances.

Christian

Insistes je suis persuadé que tu vas y arriver .

Lucien.

Posté
Salut ...cien (mauvaise vanne, désolé :()

D'abord mille excuses, j'étais passé complètement à côté de ton post, et c'est dommage. La RGB est très belle et soutient très bien l'agrandissement à 150%. La R est fine et détaillée, traitée tout en douceur. Donc :1010:

Maintenant je suis persuadé que mon c8 peut aller encore beaucoup plus loin , mais là c'est moi qui n'assure pas tout le temps difficile d'atteindre la collimation parfaite.

Lucien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.