Aller au contenu

Atik Infinity


Messages recommandés

Hello,

 

Une nouvelle caméra (orientée live-view) va faire son entrée prochainement.

Une vidéo est disponible sur youtube. Afin de prouver sa haute sensibilité, les détails du setup utilisé ne sont donné qu'a la fin, et c'est une sacré surprise :)

Le capteur utilisé est le même que pour l'atik 414.

 

"Nous reconnaissons aussi que beaucoup de gens veulent voir les merveilles du ciel profond sans subir les longues expositions et le post-traitement. L' Infinity rend ces objets observables en temps quasi-réel , et permet cette expérience à partager avec famille et amis"

 

La page :

 

http://www.atik-cameras.com/news/introducing-the-atik-infinity/

 

La vidéo :

 

"https://www.youtube.com/watch?t=28&v=JheW2PHKwcY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas regardé jusqu'au bout j'avoue, mais perso je fais pareil avec ma 314 lors de cession avec le public. En général je ne dépasse pas les 10" en employant un filtre cls et ma petite 66sd donc bon...

Je pense qu'ils sont un peu à la bourre atik pour le coup, d'autant qu'avec les petites asi120 et autres qhy5l tu peu faire aussi la même chose mais avec + de bruit certes ;)

Mais merci pour l'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà possible de faire ça avec des camera planetaires en utilisant SharpCap ou Firecapture.

 

Il y a la possibilité de faire de l'empilement temps réel de plusieurs images. Ca marche bien et pour la petite histoire, j'ai fait des essais avec ma qhy5l-iic et mon C6 mais à F/D 3.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais justement, as tu regardé le matos utilisé ? Un nexstar 6... à f10 ! On a quelque chose de bieeeeen moins lumineux (4 fois ? ) qu'une 66sd :)

Bon ok mais avec mon mak à f15 (180/2700)ça passe aussi j'ai fait des test en début de semaine pour peut être l'utiliser demain soir avec le public.

Par contre c'est du bin2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.