Aller au contenu

Boutique sur Cannes ou Nice?


doub67

Messages recommandés

Moué! Si tu veux des lunettes de vue cette boutique et parfaite:be:

Niveau astro y'a pas grand chose en stock par contre!

Boutique plutôt orienté très haut de gamme, mais ils sont sympas et de bon conseil.

 

Sinon dans les Alpes Maritimes, y'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a O&V à Juan les pins mais attention si c'est pour faire du lèche vitrine oubli car à part 1 ou 2 instruments (souvent haut de gamme) il n'y a rien. Ce n'est pas la maison de l'astronomie par exemple. Maintenant il semblerait qu'ils soient de bon conseil. Donc à voir.

 

Cordialement

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour info (tout frais d'il y a 2mn) si on veux faire collimater un Mak (180 Orion dans mon cas) il faut oublier, car il ne le font pas et me disent qu'il faut faire un retour au fabriquant :?: "Euh juste pour une collimation?? Bin OUI...ah bon " :b:

 

Bon alors là trop c'est trop messieurs d'O&V...

-Il y a deja eu le coup du filtre qu'ils m'ont refourgué et qui au final c'est avéré incompatible avec ma webcam à mes débuts me certifiant que c'était LE filtre qu'il me fallait.

-Lorsque je demande si il est possible d'acheter le zoom skywatcher, là j'ai droit à "non nous ne vendons que le baader" hors si on prends leurs catalogues on y trouve les tarifs skywatcher et ho miracle il y a les 2 zoom :mad:

-Et là maintenant le coup de la collimation qu'ils ne font pas pour mon Mak.... :refl:......:deal: ....

Pour info c'est le service N°6 et ça coute 40€ pour les schmidt-cassegrain/Maksutov :nettoyage lame externe + collimation.....:m2:

 

Ah c'est sûr que si je viens chez eux pour prendre une CCD à 5000€ ou une monture à 10000 boulles, là je pense que bizarrement j'aurai toute leurs attention :mad:

Et bin non c'est décidé lorsque je changerai de ccd ou quoique ce soit, j'irai voir ailleurs contrairement à ce que je voulais faire.

Punaise pourquoi Optique Unterlinden ne veulent pas venir vers chez nous dans le sud ? :cry:

Pour les avoir vu aux JOA ils sont adorables et super disponible.

 

Voila désolé pour le coup de gueule un peu HS mais là ils m'ont gavés :mad:

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin cité ci-dessus n'existe pas dans la vraie vie. C'est uniquement sur le net.

 

Non, non, ils viennent d'ouvrir un point de vente ;)

Astro-shop.fr

ZA Les Jalassières

Le Meva

335 rue Serpentine

13510 Eguilles

 

Il y a d'ailleurs un sujet traité sur WA pour l'inauguration que voici:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=123060&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.