Aller au contenu

Cht'i nouveau du Nord


Pepito59

Messages recommandés

Salut à vous tous,

 

Je me présente je pratique depuis 1999, J'ai actuellement la chance d'avoir un télescope Dobson de 406mm que j'ai bidouillé en serrurier, ce choix d'instrument sans motorisation est simplement que j'aime non j'adore, l'observation pur l'instant T donc la monture pour faire des poses longues sur un objet ce n'est pas vraiment mon truc mais je trouve ça néanmoins très sympa, de plus ma situation géographique ne me permet hélas pas d'avoir souvent beau temps donc j'observe & j'observe dès que possible.

Je suis très heureux à l'idée d’échanger nos expériences, et dans prendre encore plein la vue :p

 

Aller je profite également de joindre l'adresse de mon site web, je l'ai mis en ligne tout récemmenthttp://astro59.com/

 

A tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi il y tant de pepito dans le nord...

Bienvenue!

 

Pour mon cas on m'a attribué ce pseudo "Pepito" car chez un pote il y'avait un sombrero le chapeau des fameux gateaux Pepito... et comme je l'avais gardé sur ma tête une bon moments...

 

Olivier alias Pepito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu chasses les gazelles ?

 

Bienvenue !

 

Disons Olivier, sinon on risque de s'y méprendre quelque peu si tu interviens souvent sur le forum (voix chevrotante : Il y a... un autre... Astro-Pépito, Olivier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu chasses les gazelles ?

 

Bienvenue !

 

Disons Olivier, sinon on risque de s'y méprendre quelque peu si tu interviens souvent sur le forum (voix chevrotante : Il y a... un autre... Astro-Pépito, Olivier).

 

En effet :confused: je comprend... donc ok pour Olivier ;)

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si t'as un autre pseudo, change, parce que là ça va foutre le bordel xD

 

Et les jolies filles, c'est pour moi :p

 

Salut,