Aller au contenu

RAP 2016, c'est reparti pour l'inscription du groupe Webastro!!


Lasilla

Messages recommandés

je suis Bourguignon roumain (né à Dijon d'un père issu des carpathes, façon Dracula) je sais pas trop, éviter l'ail peut être, de la viande saignante, du vin rouge comme le sang je présume

 

Mince, dommage, j'aurai pu porter du bon vin, alors je ne viendrai qu'avec du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Perso j'ai déjà chargé la voiture pour être sur ....;)

Faut que je passe chercher de la verveine magique qui chasse les nuages au cas où ...

Dit moi Vlad l'empaleur , les emplacements font combien en largeur à peu près ?

J'apporte un barnum qui fait 3m de large et je voulais savoir si ça passe ou s'il faudra que je tabasse mon voisin pour empiéter sur son territoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte un barnum qui fait 3m de large et je voulais savoir si ça passe ou s'il faudra que je tabasse mon voisin pour empiéter sur son territoire ...

Oui, ça passe si tu gare ta voiture dessous et que tu y met ton télescope (enfin ça dépend de la longueur du barnum ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour pour adhérer aux conditions "normales", demain ça sera cuit cuit :(... vous ne serez plus comptabilisé,:o vous n'aurez pas de dossier, on ne vous garantie plus d'avoir un emplacement conforme à vos souhaits :mad: et en plus c'est 10€ de plus :p .... alors zou faut y aller là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la gentillesse de Zito ne suffit pas, j'en mettrai un peu de la mienne :be:

Merci rob !!(et José aussi ;))

Je viens de recevoir un nouveau miroir secondaire ,normalement j'aurai le temps de le monter sur mon scope .

Ça approche les amis , ça approche :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réceptionné la confirmation de mon inscription :p

 

Zut alors, je ne peux plus faire marche arrière :be:

 

Pour tous les "rapeurs" du clan Webastro, n'oubliez-pas votre gamelle pour la soirée "pastachouta" made in Dédé du jeudi soir et la traditionnelle soupe aux choux de la Denrée et du Glaude .... :refl: Heuuuu que dis-je de Lasilla et du "Toine qui sera servie le vendredi soir !!!!

 

Et si vous voudrez boire le café le matin, prenez vos gobelet, je préparerais tous les matin des thermos de café ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'intendance ...

J'ai la possibilité d'apporter un belle planche et deux tréteaux pour faire une table de cuisine , cela vous intéresse ?

L'idée est d'avoir un sorte de cuisine commune (c'est un peu pour ça que j'apporte un barnum complètement fermé ), mais si je suis le seul intéressé c'est pas la peine (pour la table )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'intendance ...

J'ai la possibilité d'apporter un belle planche et deux tréteaux pour faire une table de cuisine , cela vous intéresse ?

L'idée est d'avoir un sorte de cuisine commune (c'est un peu pour ça que j'apporte un barnum complètement fermé ), mais si je suis le seul intéressé c'est pas la peine (pour la table )..

 

Ça sera sympa, je suis pour :) Merci ZITO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera sympa, je suis pour :) Merci ZITO :)

 

Pas de quoi François ;)

Ça me fait plaisir en plus .

 

Bienvenue permis nous jd27 ,son cousin et leurs spécialités portugaises .miam !!

On va prendre 5 kg pendant ces rap :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Zito pour la cuisine ce sera mieux pour préparer ma "pastachouta" et la tambouille à Cécile ;)

 

pour info vous êtes 21 dans le groupe WA (au 16 avril)

Tout compte fait, on va être un bon groupe, il va me faloir une grande gamelle pour préparer ma sauce et pour les pâtes, je compte sur la gamelle de Sil' :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.