Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut Phil,

belle image avec de fins détails, tu as pu profiter de cette petite ouverture bravo.

Moi j'ai mon PC d'acquisition planétaire qui vient de me lâcher, donc pour moi c'est disette, va falloir vite que je le remplace car Mars va bientôt arriver ;)

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

C'était juste à 200 mètres de chez moi à Balma sur du bitume car comme le dit Eric avec toute la flotte qui est tombée dans l'herbe c'était pas possible.

 

A merci Nico. :(

Oui Mars arrive vite (espérons que la météo soit au rendez-vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Toulousains !!

je suis moi même sur beauzelle et je vois que des soirées sont organisées pour aller observer, c'est cool ça !

vous observez ou ? vous vous éloignez non ?

je vais suivre ce fil avec intérêt, je connais personne qui aime l'astronomie dans mon entourage et je me sens un eu comme un extraterrestre quand je parle de ma passion ! Ça me ferai plaisir de me joindre à vous un de ces soirs :) si vous êtes d'accord :)

 

a bientôt :)

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous allons le plus souvent du coté de Lias et c'est içi : 43.559092 N,1.110731 E

 

Bienvenue!

 

salut et merci pour ta réponse

 

vous vous retrouvez dans le cadre d'une association ? ou comme ça entre vous ?

 

j'ai entendu parler du club neptunion31, tu connais? tu en pense quoi?

 

personnellement j'en ai un peu mare d'être tout seul dans mon jardin à observer !

j'aimerai apprendre et partager ! même si j'ai pas grand chose à apprendre en matière d'astro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sharky31,

Tu as raison l'astro en solo ça va un moment, si tu veux partager ta passion avec des astrams, viens faire un tour à notre association (Neptunion31), pour info ce vendredi on se réunit au local de l'Union à partir de 21h.

Même si la météo est mauvaise il y a toujours un truc à faire (discution, réglage de matos ...).

Pour plus d'infos, va voir notre site http://www.neptunion31.com ou contacte moi pas mail perso.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas d'asso ici non.

 

Neptunion c'est sympa oui, ya quelques membres de leur secte qui trainent ici !

hésite pas à aller les rencontrer pour découvrir leurs activités.

Salut,

en parlant d'asso, il faudrait mettre à jour le site des Raagso, au moins pour la date....ça APPROCHE :rolleyes:

Je détecte déjà le parfum "subtil" de la bonne grosse saucisse et de la tomme en fusion :langue15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.