Aller au contenu

Vidéo 5 ans en Asie


Schott_X

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je vis en Asie depuis plus de 5 ans et j'ai le plaisir de vous partager une petite vidéo sans prétention retraçant ces 5 dernières années à travers 14 pays d'Asie... Chine, Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Japon, Népal, Mongolie, Indonésie, Birmanie, Sri Lanka... des rencontres inoubliables avec des personnes hors du commun et des souvenirs plein la tête que j’avais envie de partager avec vous :)

 

Voici le lien Youtube :

 

et Vimeo :

 

A l'origine elle devait rester dans le cercle privé, mais à ma grande surprise elle a rencontré un joli succès depuis jeudi sur Facebook ! Donc je vous en fais profiter également...

 

Bon visionnage et n’oubliez pas d’activer la HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 4 pour vos avis c'est très sympa !

 

Pourquoi es-tu partis la bas au départ? pour le travail? si c'est pas indiscret...

 

Oui à l'origine c'était pour le travail, en gros j'ai bossé en Chine pendant 2 ans en tant que chef de projet web/SEO, puis en Thailande à distance, puis j'ai déménagé en Mongolie et je suis retourné en Thaïlande que je quitterai sans doute le mois prochain... L'avantage du web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.