Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous, une petite entorse au CP ça ne fait pas de mal, profitant d'une éclaircie et d'un ciel calme, j'en ai profité pour sortir la PLAmx et imager un peu notre chère et tendre Jupiter, accompagnée de deux de ses petites voisines.

T200/1000, Powermate 5X, PLAmx ICX618

environ 1000 images retenues pour chaque couche RGB

SER de 2000 images chacun à 20 frames /s

traitements AS2, R6 et Winjupos

55dd4074c694bb949280655e364cc6f7.1824x0_q100_watermark_watermark_opacity-15_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20Jean-Christophe.jpg

Jean-Christophe

Posté

Salut à tous,

merci d’apprécier cette image, Will: j'ai bien une petite Mars, mais je doute qu'elle soit digne d’intérêt... la planète est trop basse et je n'ai pas d'ADC mais je ferais le traitement dans la soirée et on verra bien.

Jean-Christophe

Posté

Dji-Ci, ton image est superbe de finesse.

Ayant le même tube que toi, je n'arrive pas a avoir qqchose d'aussi net. C'est fou. Tu maitrises à merveille ton setup.

Bravo.

Posté

Tout à fait d'accord, c'est bien plus que sympa ton image, c'est une vraie réussite !

Superbe Jupiter et ses satellites. :wub:

Bon ciel

Vincent

Posté

Grand merci les planeteux, vos commentaires me font plaisir. mais je n'ai pas beaucoup de mérite, le ciel etait calme et j'ai imagé avec la PLAmx ex Alberic de Bonnevie...ceci explique sans doute cela.:D

Jean-Christophe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.