Aller au contenu

M27 en OIII


FranckiM06

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
très beau shoot , ta version couleur est superbe ! bravo

 

Merci Laurent de ton avis. C'est très sympa. Je ne sais plus quoi pensé de mon image car comme m'a dit Thierry Demange, j'ai peut-être un peu trop voulu faire ressortir l'OIII d'où le manque de rouge :confused:

Franck ;)

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne suis pas d’accord avec lui, le Naro band est pour moi plus artistique. Chacun peu vraiment faire ce qu'il veut en fonction de ses gouts. Si il faut faire du "comme tout le monde", il faut faire de LRVB ou HRVB est faire des images de dans leurs majeures parties, toutes rouges ou roses.

 

A cielboreal, je suis comme toi plus O3, Philippe est plus tout rouge , on essaye a chaque fois de trouver un compromis.

 

La tu as fait une magnifique couche O3, c'est une NP donc dans l'O3 , je trouve ton mixage superbe , si elle te plait a toi comme cela, ne changes rien.

 

Par contre au stage AIP expert, on a vu justement un mixage avec un super script (pas le miens) de Pixinsight en HA O3 RVB , sur un shoot de nicolas (Outters) ca donnait pas mal !!!

Modifié par felopaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Et bien je ne suis pas d’accord avec lui, le Naro band est pour moi plus artistique. Chacun peu vraiment faire ce qu'il veut en fonction de ses gouts. Si il faut faire du "comme tout le monde", il faut faire de LRVB ou HRVB est faire des images de dans leurs majeures parties, toutes rouges ou roses.

 

A cielboreal, je suis comme toi plus O3, Philippe est plus tout rouge, on essaye a chaque fois de trouver un compromis.

 

La tu as fait une magnifique couche O3, c'est une NP donc dans l'O3, je trouve ton mixage superbe, si elle te plait a toi comme cela, ne changes rien

 

Merci beaucoup de tes conseils. Oui, rassures toi elle me plait beaucoup comme ça :wub: et j'ai été déjà surpris d'avoir eu autant de signal avec cette 414 EX et j'en suis très content de cette couche ainsi que la couche Ha qui m'a surpris car avant avec la 314L+, je n'avais jamais réussi à avoir les extensions externes.

16052802034916139614263725.png

 

La version FULL :

http://www.casimages.com/img.php?i=16052802000316139614263696.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, je ne m'en souvenais pas de ton image que je trouve déjà fabuleuse à mes yeux.

Oui, je n'ai pas osé faire de longues poses car déjà à 300s ça commence à surexposer alors j'imagine avec des poses de 1200s ! Mais c'est vrai que c'est le meilleur moyen d'avoir les extensions ;)

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.