Aller au contenu

Position de M42 M43


fa7138

Messages recommandés

M42 M43 1762 années lumières +- 15

 

Quelle précision!

J'ai d'autres données (environ 1400); et comme M42 s'étend sur une vingtaine d'AL, il est un peu absurde de parler de +-15.

 

Skysafari peut donner des cartes 3D vues à partir d'étoiles proches. C'est chouette!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon elles sont où les fractales divines qu'on clôture le sujet

 

Je ne pense pas cette fois-ci que je suis hors charte pour que le sujet soit fermé,

 

sauf si je te fais plaisir. Ce que tu demande tu l'as déjà eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique:

 

Tu ponds un sujet sans aucune explication, montrant une constellation à laquelle tu voues un culte pour le moins étrange:

j'attends la suite avec une pointe d'ironie, tu peux toujours me surprendre en expliquant ce que tu as voulu montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous faire cartes du ciel en 3D ?

 

J'ai déja montré une structure simplifié de l'univers.

 

Quelle précision!

J'ai d'autres données (environ 1400); et comme M42 s'étend sur une vingtaine d'AL, il est un peu absurde de parler de +-15.

 

Skysafari peut donner des cartes 3D vues à partir d'étoiles proches. C'est chouette!

 

Patte.

 

Je parle de profondeur, axe z

 

 

Je m'explique:

 

Tu ponds un sujet sans aucune explication, montrant une constellation à laquelle tu voues un culte pour le moins étrange:

j'attends la suite avec une pointe d'ironie, tu peux toujours me surprendre en expliquant ce que tu as voulu montrer...

 

j'ai montré sans parler car j'avais dit dans un sujet précédent que je montrerai le positionnement.

 

Malheureusement je parlerai plus trop , je vous montrerai.

 

Cette structure cubique est le principe , et cela m'a permis de trouver la position de M42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.