Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Soyez indulgent, je débute et c'est encore sur exposé...

Un petit passage de ce soir dans la région de Béta librae.

C'est ridicule mais c'est un exercice plaisant.

Shooté au dob 300f/d4 + A7S en mode vidéo 120fps.

14303-1471212372.jpg

Posté

Bah moi je trouve ça sympa, mĂȘme si y'a pas trop de dĂ©tails comme sur les photos de certains grands malades d'astro, l'Ă©toile donne un cĂŽtĂ© esthĂ©tique :)

J'ai jamais tentĂ© de prendre en photo l'ISS, ça doit pas ĂȘtre facile alors respect.

Hadrien

Posté

Je rejoins l'avis de Sagittarius a* .

Pour une premiÚre je la trouve réussi, je n'ai jamais essayer non plus.

Mise Ă  part la surexposition le reste je le trouve nikel.

Bravo

Posté

Ta prise est loin d'ĂȘtre ridicule. En effet il y a surexposition mais la composition est trĂšs chouette.

Les panneaux solaire sont bien visibles.

Et comme Rod et Hadrien je n ai jamais essayé ce genre de prise.

Posté

Merci a vous,

Ce dont je suis content c'est que j'ai pu avoir ISS dans le champ prévu.

C'est shooté avec une barlow x 2,5 alors j'avais peur que ça passe à cÎté mais non...

Vivement qu'elle passe devant le soleil ou la Lune.

D'ailleurs heavens above est capable de nous prévenir quand c'est le cas? J'ai pas trouvé la fonction.

Posté

Beau shoot. C'est pas si simple d'ĂȘtre sur d'avoir le satellite pile poil dans le champ.

Pour les alertes, j'utilise CalSky.

Posté
Beau shoot. C'est pas si simple d'ĂȘtre sur d'avoir le satellite pile poil dans le champ.

Pour les alertes, j'utilise CalSky.

Merci, je vais Ă©tudier ça car un transit devant la Lune ou le soleil, ça a quand mĂȘme une autre gueule.

Posté