Aller au contenu

William a encore frappé !


easybob08

Messages recommandés

Et oui, notre William national, alias Wilexpel, a les honneurs de C&E avec sa superbe Mars au C14.

 

Bravo William.

 

Alain

 

Merci Alain et je rétorque : Notre Alain national a publié un article dans le même numéro sur la lune en couleur, Bravo Alain !!!:D C'est page116 :rolleyes:

 

La QHY 178M est repartie en Chine, l'équipe m'a quand même remercié pour ce retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta Mars.

 

Pour moi, c'est juste pas grand chose et c'est surtout JL Dauvergne qui a du retravailler tout le texte que j'avais fait en british. Il est très sympa sur ce coup là JLD. A mon avis, c'est pas demain la veille que j'aurai une autre photo dans C&E. Là, je vais peut être faire des videos du CP avec mon 50 et mon 135mm dans le Puy de Dome (si les nuages n'arrivent pas). La Lune à 135mm de focale, ça va pas le faire.

 

Mais toi, tu es abonné aux super photos dans C&E. Tu vas encore être publié rapidement je pense avec ta nouvelle caméra.

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, notre William national, alias Wilexpel, a les honneurs de C&E avec sa superbe Mars au C14.

Bravo William.

Alain

 

William a son abonnement dans la section astrophoto ! ;)

 

Et c'est pas le seul... Un certain Alain P. a aussi son petit article maison (désolé, pas vu tout de suite la réponse de William) ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
Merci Alain et je rétorque : Notre Alain national a publié un article dans le même numéro sur la lune en couleur, Bravo Alain !!!:D C'est page116 :rolleyes:

/QUOTE]

 

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec les affirmations de monsieur Paillou Osons montrer la lune et ses couleurs ! ;)

 

Moi je ne fais que des versions couleur de Sélène. exemple sans saturation:

Lune%2019-01-16%2020h13.jpg

La mer de la tranquillité il y a bien une différence de teinte avec les autres mers non.

 

 

 

Bon ciel étoilé et lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est voici un 3ème qui revient régulièrement dans C&E, c'est notre Albéric national !

bien vu la lune !

 

Notre Alain national a publié un article dans le même numéro sur la lune en couleur, Bravo Alain !!!:D C'est page116 :rolleyes:

 

Il faut arrêter de s'envoyer des fleurs, on va prendre la 'grosse tête' à force ! :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo William ... Et aussi Alain . Ce que j'aime moi c'est que nous petits astronomes amateurs bah on est des stars à notre manière :)

Avec Lionel nous sommes passé dans le canard local lol ...

Ça va être chaud quand va falloir signer les autographes :D

Encore bravo à vous deux les artistes c'est vraiment mérité.

Et vive l'astronomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires mais moi, j'ai pas fait grand chose. C'est même pas moi qui a trouvé la méthode pour les couleurs de la Lune alors ...

 

Non, la star c'est William et les autres pointures des planètes, Lunes, CP en LP et poses courtes etc. Ils se reconnaîtront.

 

Cela dit, le niveau des frenchies est vraiment bon, voire super bon. L'école française, c'est le top.

 

Je repense à mon premier passage sur WA il y a qq années maintenant et franchement, le niveau global s'est envolé. Incroyable.

 

Bravo les mecs !

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.