Aller au contenu

Bonjour-Autruchon

Etoilée

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Vous savez, il y a des moments où je sens remonter en moi les instincts belliqueux de mes ancêtres.... :mad:

Des ancètres... comme celui-ci ?

aepyornismid1.jpg

:be:

Posté

Non non, celui-là c'était un gentil, il s'est fait avoir.... :(

Il s'appelait Strihininodinius Major, c'était mon grand'oncle, on a beaucoup parlé de lui à sa disparition. Il était magnifique, Tonton Major.

Imaginez: 4,20m au garot, 6m de cou, des pattes tellement bien proportionnées que de loin on le croyait normal. 220kg de plumes, bleues, splendides.

Un grand astronome aussi, on lui a donné une constellation. Faut demander à Patte, il la connaît... Il avait un Dobson, un 2,40m ouvert à 10. Normal, l'avait pas besoin d'escabeau, lui. Pas comme vous, misérables rampants...^^

:langue15:

Posté
Ha ha ...

J'ai trouvé Gégé rencontrant Tutu56,

Impressionant, Gégé interprétant "Danse de la nuit noire"

C'est une répétition pour la mise en station rituelle (voir post à ce sujet). Faut pas croire, faut du talent!

Posté
Imaginez: 4,20m au garot, 6m de cou [...] Il avait un Dobson, un 2,40m ouvert à 10

Ah , tu appelles ça un Dobson, cette partie de l' anatomie avienne ? Jolie métaphore.

M' enfin, si on en croit certains posts plus haut, il semblerait que ça soit plutôt un Houla-Houla (le petit oiseau avec de toutes petites pattes et des grosses c......s) ton ancêtre, non ? Faut pas avoir honte de ses origines.

A+

--

Pascal.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Aller!!!!! je remets çà !!!!! :be::be::be::be::be::be:

Gégé fait même de la pub pour les telephones portables !!!! LA preuve !

autruche2.jpg

Posté

Arf Astrogoth ... je crois qu'il l'a pas encore trouvé...

tetedx9.jpg

Hé Gégé, perso je crois pas que ton Nagler se trouve par la! :b:

Help ...

Posté
Aller!!!!! je remets çà !!!!! :be::be::be::be::be::be:

Gégé fait même de la pub pour les telephones portables !!!! LA preuve !

:p

Notre Chonchon serait aussi une référence dans un tout autre domaine... moi je m'incline. :-_-:

div101zu9.jpg

Posté
Ha ben ça alors !!!

Un livre sur Gégé, des films sur Gégé, une statue de Gégé.... manquait plus que les groupies !!!

Posté
La c'est bon il va craquer le gégé !!!:D:D:D .

Aller!!! devant nous Gégé !! :god::god::god::god::god:

:be: :be: :be:

tous ensemble, Gé-Gé !! Gé-Gé!!

a2as2.jpg

• 2 années plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.