Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Ă  tous,

une nuit pleine de lune mais ça ne m'a pas empĂȘché de sortir le matos.

je cherchais à la base du Ha à faire mais il faut se rendre a l'évidence c'est pas encore la saison.

 

M51 donc histoire de s'éloigner de la lune et 3h30 de pose en luminance avec le newton f4 et l'atik 460, la couleur provient d'une image faite en 2015.

Traitement PI. Je me suis amuser en DRIZZLE car le seeing était bon mais a vrais dire ça n'apporte rien.

 

Bon ciel

Guillaume

 

jmPpQu9JanwP_1824x0_wmhqkGbg.jpg

 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 4

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.