Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Mes deux dernières sorties martiennes... La tempête à mon avis est en train d'atteindre un niveau d'activité supérieur à celui de 2001, mêmes aux autres longitudes on ne voit presque plus rien, c'est impressionnant !

On voit toujours de nombreux nuages poussières brillants en IR. Tant qu'ils continuent à se générer jour après jour, l'opacité atmosphérique ne s'améliorera pas.

M2018_06_26-CPE.png

M2018_06_29-CPE.png

• J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Salut Christophe,

Une très belle planche, comme toujours !

Bon finalement cette tempête est une bonne chose, de mon côté j'ai laissé tomber Mars.

Albéric

Posté

Le rideau de poussière est en train de tomber totalement, même si l'IR 800 passe encore bien !

Merci pour ces belles planches.

Bon ciel

Vincent

Posté

Bonjour Christophe,

Très belle présentation, j'adore ce genre de travail.:wub:

Je n'ai pas encore observer la planète pour l'instant, je ne pense pas tenter l'imagerie.

Toujours très agréable de regarder votre travail.:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.