Aller au contenu

Saturne fin du dernier traitement


mitch22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fin des traitements sur saturne avec une bonne suprise pour la dernière, je pense que je ne ferais pas mieux cette année, trop basse et conditions pas très top pour la fin de saison. Je vais pas bouder mon plaisir. Setup, c9.25, barlow, ADC, asi 224. 5000 images sur les 25000 de cette capture avec un traitement bien compliqué, ouf !!. Bon ciel à vous tous.

 

 

123456-2-4.png

123456-2-2.png

Modifié par mitch22
  • J'aime 4
  • Merci / Quelle qualité! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deep impact a dit :

Que de belles photos que voilà...elles sont énormes!!!:wub::wub::hm:

ça été pris à bord de Cassini?:be:

Merci beaucoup, oui j'étais juste à coté :). En fait, juste dans mon jardin mais j'aimerais bien faire un petit tour plus près. Merci à toi bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Blacksky a dit :

Superbe Saturne, c'est pas souvent qu'on en admire des comme ça cette année ! :wub:

Même question que William : c'est fait depuis quel endroit ? France métropolitaine ?

En tout cas, bravo !

Bon ciel

Vincent

Merci beaucoup Vincent, c'est vrai que cette année cela n'est pas évident de capturer la belle aux anneaux. Je suis du Finistère Nord près des monts d'arrêt. Bon ciel à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebseacteam a dit :

Vraiment superbe,tu peux en effet être content de toi.

Pas évident de sortir la Barlow 3x sur un SC en ce moment.

Tu as dû avoir des conditions exceptionnelles de seeing et de turbulence.

:1010:

Merci sebseacteam, oui c'est pas évident, il faut tomber dans les trous ou la turbu se calme, pour ma part la turbu est parfois moins présente en milieu de soirée, pendant 1 heure c'est jouable, après cela devient impossible. Mais c'est sur que cette saison les bons moments sont très rare, énormément de déchets dans les captures. Bon ciel à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, xs_man a dit :

Elle est très réussie en effet et en plus tu as attrapé la tempête !

Carton plein !

 

Albéric

Merci beaucoup Albèric, oui, bonne surprise au traitement de voir la tempête, merci encore bon ciel à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.