Aller au contenu

Aide pour le Jeu.


Lolo

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Alors, j'aimerais savoir laquelle des hypothèses suivantes est la bonne !oops! :

 

1) Je suis un "petit pirate mercenaire" qui va aller rejoindre la flotte de l'impératrice pour partir à la chasse au grand pirate (dont Florent à parler dans ses flash info). Dans ce cas, je ne suis pas certain que Pucerise avait compris. :lol:

 

2) Je suis le grand pirate dont Florent a parlé dans ses Flash info. Dans ce second cas, je crois que Sky35 et moi, on n'avait rien compris. :p

 

De toute façon, Pucerise sera le cuisto de mon vaiseau, ça c'est certain. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aimerais savoir laquelle des hypothèses suivantes est la bonne !oops! :

 

1) Je suis un "petit pirate mercenaire" qui va aller rejoindre la flotte de l'impératrice pour partir à la chasse au grand pirate (dont Florent à parler dans ses flash info). Dans ce cas, je ne suis pas certain que Pucerise avait compris. :lol:

 

2) Je suis LE grand pirate dont Florent a parlé dans ses Flash info. Dans ce second cas, je crois que Sky35 et moi, on n'avait rien compris. :p

 

De toute façon, Pucerise sera le cuisto de mon vaiseau, ça c'est certain. :be:

 

On opte pour le 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous on est les ennemis ?

 

Oui, je suis le méchant pirate, tu es mon pilote (un pilote très doué et méchant comme moi) et pucerise est notre cuisto et aime cuisiner des restes d'humains qu'elle a découpé. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous on est les ennemis ?

 

En fait, il y a l'empereur (le rôle est toujours disponible) qui règne sur le monde où nous jouons, l'impératrice (Patricia) qui veut renverser l'empereur et est en fait secrètement avec nous (sauf qu'elle va essayer de nous doucler et vice versa), Gaétan (Gaétan) qui a crée la gélée de grenadine ultra fluide pour aller très vite, et nous trois (toi, pucerise et et moi). Il y a aussi des pilotes qui vont rejoindre les troupes de Patricia pour les 6 millions de Crédit (dont Clemastro est l'un des plus puissant) et les communiqué de l'empire (Florent s'en occupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, il y a l'empereur (le rôle est toujours disponible) qui règne sur le monde où nous jouons, l'impératrice (Patricia) qui veut renverser l'empereur et est en fait secrètement avec nous (sauf qu'elle va essayer de nous doucler et vice versa),

 

Pffff, c'était si clair que ca que je voulais vous doubler??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, il y a l'empereur (le rôle est toujours disponible) qui règne sur le monde où nous jouons, l'impératrice (Patricia) qui veut renverser l'empereur et est en fait secrètement avec nous (sauf qu'elle va essayer de nous doucler et vice versa),

 

Pffff, c'était si clair que ca que je voulais vous doubler??? :cry:

 

Oui lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Vous savez que le jeu sera interactif ? :be:

Ce sera pas sur le forum... ;)

 

Ce que je disais c'était juste pour vous donner des idées de ce que ce sera...K :p

 

Interractif! Génial! Mais, tu vas tout programmer tout seul? Il existe des scipt tout fait, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vi, tout seul comme un grand :)

 

Aujourd'hui au minimum l'inscrition sera terminée; dès lors je vais mettre le bazar en ligne, que vous puissiez commencer à tester (même si au début y'aura pas grande chose)...

 

Pour les scripts tout faits, aucune idée. Mais ça m'empêcherait de toute façon de faire le jeu commeje l'entends...

 

 

Et si vous pouvez rameuter du monde sur le jeu, n'hésitez pas :) plus on est de fous plus on rit...

 

Il existe d'autres jeux de ce type sur Intersnet; certains ont plusieurs ceianes, voire milliers de joueurs... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaétan (Gaétan) qui a crée la gélée de grenadine ultra fluide pour aller très vite

Non, ce n'est pas du tout de la gelée. Il s'agit d'un condensat de Bose-Einstein de sirop de grenadine métastable ionisé. J'ai pas encore fini de tout inventer. ;-) Et je suis pas près d'avoir fini, je suis occupé de visionner la saison 5 de Stargate. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vi, tout seul comme un grand :)

 

Aujourd'hui au minimum l'inscrition sera terminée; dès lors je vais mettre le bazar en ligne, que vous puissiez commencer à tester (même si au début y'aura pas grande chose)...

 

Pour les scripts tout faits, aucune idée. Mais ça m'empêcherait de toute façon de faire le jeu commeje l'entends...

 

 

Et si vous pouvez rameuter du monde sur le jeu, n'hésitez pas :) plus on est de fous plus on rit...

 

Il existe d'autres jeux de ce type sur Intersnet; certains ont plusieurs ceianes, voire milliers de joueurs... :shock:

 

Au début, il vaut mieux éviter de rameuter du monde. On fera ça en temps voulu, quand le jeu marchera bien. :D

Tu dois être vachement balaise en programmation pour faire ça tout seul. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, il vaut mieux éviter de rameuter du monde. On fera ça en temps voulu, quand le jeu marchera bien. :D

Tu dois être vachement balaise en programmation pour faire ça tout seul. :wink:

 

Merci :D

 

Si j'ai le temps (OK quand j'aurai le temps) je ferai quelques animations flash pour accompagner le tout...

 

Raaaah en tout cas dans la programm' tu peux pas imaginer le plaisir que t'as quand ça marche :)

Je fais encore qques ptits trucs (magasin, déplacement) et je pourrai mettre en ligne un premier bout de bêta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah en tout cas dans la programm' tu peux pas imaginer le plaisir que t'as quand ça marche :)

 

Si si, j'imagine!

Récemment, j'ai programmé un jeu de puissance 4 (humain contre ordinateur). C'est vrai que ça fait vraiment plaisir une fois que tu as résolu tous les bugs qui empêchent le programme de tourner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedna, tu peux jouer le rôle que tu veux dans l'histoire, mais il faut que tu respectes le style de l'histoire.

 

C'est pas plus difficile que ça.

 

Lis d'abord tous les posts du jeu. Puis, intègre toi dans le jeu, si tu veux. :wink:

Pose d'autres questions plus précises ici, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez va z-y montre un bout au moins :lol: :wink:

 

En tt cas trop bonne idée, la fine équipe de webastro a déjà commencé sans toi (mdr ça promet :lol: ), faut que tu te dépêches ! :)

J'aurai eu un peu plus de tps je vous aurez rejoint :x au moins pr continuer à jouer mon rôle d'emmerdeur... et de rabat joie :p

 

Ptites idées comme ça:

- prévoir le rôle de super emmerdeur (je déconnes)

- un système style bourse, cotation des armes(évidemment) et tout et tout... pr que tous les coûts fluctuent en fonction de la demande, des cata, du pillage, de nouveaux trucs, et du beau temps...

- un système pr ajouter et voter des trucs(armes, mondes, personnages, caractéristiques...) pr le jeu (ça peut se faire à la mimine avec le forum c'est clair).

- et c'est clair faudrait pas que le foutage sur la gueule soit trop payant et soit le seul moyen de mener le jeu ! :wink:

- et ce serait super cool qu'y est plein de personnages gérés par le serveur, que l'on puisse recruter (et pas forcément avec du fric), interroger, ... (un système de discute par symboles/icones pour l'"ia" c'est le plus simple et le plus efficace, reste à trouver quels symboles)

 

...

- et pis c'est clair plein de bars chelou avec plein de gens que je pourrais emmerder avec mes conneries tt en picolant de la grenadine décolorée recyclée :roll: :lol:

 

Une autre idée, tiens un univers à la terry pratchet, trouver la nature de notre univers (celui de pratchet, le disque monde, repose sur 4 éléphants qui reposent eux même sur une tortue qui nage ds l'univers...), ... (ca peut être un espèce de système d'enquêtes en parallèle du reste qui rapporte de la tune et qu'a la limite chacun pourrait créer au risque de perdre du fric et d'en faire gagner et inversement, style pari).

- Faudrait d'ailleurs pouvoir parier sur des trucs.

 

Bon j'arrêtes là :wink: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout ? :be:

 

Bon OK... C'est vrai qu'il y a encore des trucs à faire avant de le mettre en ligne...

 

Au fait mmm dans cke t'as dit y'a des trucs prévus et des trucs colls auquels j'avais pô pensé... (paris...)

 

allez

 

presentation1.jpg

 

PS: vous imaginez pas quand même que tout le jeu est comme ça, c'est qu'une image ;)

 

Maisje crois que je vais m'amuser un peu en webdesign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu sur le forum, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde... lol :lol:

J'ai l'impression qu'on a chacun notre façon de se voir dans le jeu et qu'on n' est pas très coordonnés les uns par rapports aux autres. :p

 

Est-ce-que ce genre de problème sera résolu dans la version bêta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, j'ai fait exploser Tulinar, avant de voir que tu avais enclanché un système de défense.

 

Mais de toute façon, tu ne peux pas protéger toute une étoile de mon tir au laser, ni te protéger (sauf en passant en hyper espaceavec les flottes) de 'explosion de l'étoile.

Mais, j'avais l'effet de surprise car tu ne pouvais pas savoir que j'allais tirer.

Maintenant, en tout cas, l'empereur peut être furieux contre moi.

Au fait, je ne savais pas que je n'étais pas le cher P.... lol

Bon, je fonce sur l'Empereur et sa capitale. lol

Mets des barages. Sinon, je fais le même coup à l'étoile de la capitale qu'à celle de Tullinar. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu sur le forum, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde... lol :lol:

J'ai l'impression qu'on a chacun notre façon de se voir dans le jeu et qu'on n' est pas très coordonnés les uns par rapports aux autres. :p

 

Est-ce-que ce genre de problème sera résolu dans la version bêta?

 

Tu sais le jeu e sera pas vraient comem ce qu'on fait dans le forum.

 

Ce qu'on fait c'est inventer une histoire et chacun s'arrange pour trouver une parade aux attaques des autres :p

Dans le jeu c'est moi qui déterminerai l'histoire (à grande échelle); à petite échelle ce ne sera paspossible d'inventer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.