Aller au contenu

Astro54


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Juste pour vous dire que j'ai mis en route une nouvelle version de mon site internet.

 

Astro54

 

Sans prétention aucune, mais je voulais refaire un ti quelque chose d'a moua, bien sur cela reprend les tutoriaux d'ici, faut bien que je mette quelque chose dedans :be: Et puis si je vous en faire part c'est que google m'a dit qu'il fallait que des sites ai mon lien pour être réferencé, alors j'en mets une couche ici :be:

 

Sinon, vous pouvez grossir ou retrecir les caractères mais aussi choisir l'affichage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je viens d'aller voir ce site. Il est chouette, très intéressant, et impec pour un débutant (pas que d'ailleurs..)

Je n'avais jamais vu de photos de toi, a par celle de la lune qui est paru (je ne savais pas que c'était toi a l'époque)

une jolie saturne d'aileurs.

le moteur de recherche a l'air de bien fonctionné :p en tapant "astro 54 " on y tombe directement :)

seulement, certaines de phrases se superposent... :-/, plus ou moins réglé en rapetissant le texte a fond :)

 

petite question, ou sont passées les photos des belettes?? :b:

l'astro c'est bien intéressant, mais sans belette, c'est moins chouette

:be:

 

A++ et merci,site très pertinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un magnifique travail au niveau contenu et présentation!

seul petit souci chez moi: les 6 boutons de réglage ne fonctionnent pas, mais la taille d'origine est très plaisante

Félicitations Vanessa!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Juste pour vous dire que j'ai mis en route une nouvelle version de mon site internet.

 

Astro54

 

Sans prétention aucune, mais je voulais refaire un ti quelque chose d'a moua, bien sur cela reprend les tutoriaux d'ici, faut bien que je mette quelque chose dedans :be: Et puis si je vous en faire part c'est que google m'a dit qu'il fallait que des sites ai mon lien pour être réferencé, alors j'en mets une couche ici :be:

 

Sinon, vous pouvez grossir ou retrecir les caractères mais aussi choisir l'affichage :)

 

super-intéressant ton site: J'adore! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé hop, dans mes favoris ...

 

Et adresse à communiquer à tous ceux qui débutent et aux autres :)

 

Bravo Vanessa :1010:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce site franchement !

 

J'ai voté "excellent" car c'est le mot !

 

Le contenu est déjà important, y'a vraiment pleins de choses à lire et à apprendre, débutant ou pas !

 

Y'a du boulot là derrière et ça se voit !

Respect ! :D

 

++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.