Aller au contenu

M101 top moumoute


Projectsoft

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

Je ne poste pas beaucoup mais hop pour une fois je fais un effort 😛

Et ce serai un peu Ă©goĂŻste de ma part de ne pas la partager!
Beaucoup d'heures de traitement, en mettant en oeuvre toutes les pratiques apprises jusqu'à ce jour, notamment les bonnes couleurs grùce à l'outil calibration photométrique de Pixinsight.
J'ai fait un drizzle x2 qui apporte un plus.
Toutes les infos ci-aprÚs avec le point intéressant de la comparaison prise de vue avec APN, CMOS, Subaru et Hubble ainsi que l'évolution que j'ai pu avoir d'une année sur l'autre (un grand saut!) https://www.astrobin.com/388845

 

xrz7xpl5YQXr_1824x0_wmhqkGbg.jpg

 

 

Modifié par Projectsoft
  • J'aime 8
  • Merci / Quelle qualitĂ©! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.