Aller au contenu

LBC Perl Etudiant et C 5 orange


Messages recommandés

Invité ouki

Bonjour Alain .

Toujours a l'affut je vois ;) .

Hummmmmmm le C5   il fait envie.

Dommage pas de budget pour 2019:love2:

 

Espérons que ces petit trésors trouvent un foyer chaleureux. 

 

Au fait en passant je travaille souvent sur le fichier concernant les petites optiques. 

Que du bonheur ce fichier. 

 

A plus

Ouki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouki a dit :

Hummmmmmm le C5   il fait envie.

 

Salut Olivier

Bien qu'il porte la mention Celestron Pacific (2me photo), il est tout de même  proposé à un prix assez élevé.

 

Fais toi plaisir, regarde le catalogue 1974 (c'est gratuit) et garde tes sous pour le Coulter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
il y a 17 minutes, staffy a dit :

Fais toi plaisir, regarde le catalogue 1974 (c'est gratuit) et garde tes sous pour le Coulter  

 

Rien ne t'échappe mon Staffy !pomoi!

 

Effectivement je budgetise pour le coulter et me garde bien de chercher je ne résisterai pas bien longtemps sinon.

 

Cependant quand je comtemple ma petite collection hétéroclite de petits instruments vintage je me remémore le temps passé a converser ici même. 

Et je me régale je me délecte. .......de nos conversations de nos échanges des publications des catalogues des pubs..... ......

Et la finalité est exposée dans mon bureau orienté fortement astro......

 

Avec une grande fierté je dois l'avouer.

 

Olivier 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouki a dit :

Rien ne t'échappe mon Staffy !pomoi!

 

 

Compte tenu de ta future acquisition, je ne serais, pour cette fois, pas "l'avocat du diable" mais le "bon samaritain" :a: 

 

 

Il y a 2 heures, ouki a dit :

Et je me régale je me délecte. .......de nos conversations de nos échanges des publications des catalogues des pubs..... ......

 

Rien ne nous empêche de poursuivre dans cette voie ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Tout a fait cette super section aurait besoin d'un peu de dynamisme j'en convient. 

Je suis actuellement en vaccances un peu de repos bien mérité. 

 

Je vais voir si je peux alléger mon emploi du temps astro car je me suis plongé dans des catalogues un peu extrême c-est addictif l'astronomie .

:moaaa:

 

Après les minis telescopes vintage  je collectionne les catalogues maintenant mais dans un but d-observations bien sur.

A la recherche d'objets/cibles  insolites esthétique enfin comme d'habitude quoi....;):break:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ouki a dit :

Bonjour Alain .

Toujours a l'affut je vois  .

Hummmmmmm le C5   il fait envie.

Dommage pas de budget pour 2019:love2:

 

Espérons que ces petit trésors trouvent un foyer chaleureux. 

 

Au fait en passant je travaille souvent sur le fichier concernant les petites optiques. 

Que du bonheur ce fichier. 

 

A plus

Ouki

 

Bonjour Olivier,

 

Autant passer les bonnes infos aux copains quand on les trouve!

 

De mon côté, je consulte régulièrement Jauce.com, étant à la recherche d'un OTA (mais jette aussi un oeil sur LBC) spécifique.

 

Oui, comme toi, j'espère que ces instruments finiront dans des mains qui en prendont le plus grand soin.

 

Bonnes vacances à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.