Aller au contenu

Jupiter du 15/16 juin


le greolois

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

Voilà bien longtemps que je n'avais pas participé à ce forum et comme dernièrement j'ai refait un peu de planétaire...je "poste".

C8+BARL 2+DMK 21+IR 685 le tout sur CG5 "sans mise en station"😉

190623074145182749.png

la meme à 130 % 

190623074707167477.png

 

Je continue un peu à la fois les traitements.

Voici une petite participation à ce forum et je vous remercie pour toutes les belles images que je découvre

Bonne soirée

alain

  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo, quel retour. Bravo pour tes images superbes et très détaillées. :wub::1010:Je constate en plus que tu as fais ces magnifiques images avec une DMK21 et j'en suis content pour toi car je me sens moins seul dans ce monde de nouveaux capteurs cmos qui inondent le marché :(.

Franck

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Merci pour vos passages et "likes"  c'est gentil!

@William Merci pour ta "com"! je ne suis pas trés présent mais je regarde de temps à autre les différentes images cp ou planétaire sur les forums et je te remercie et félicite pour ton excellent travail que tu réalises. C'est un plaisir à te lire et regarder

@Sebb,Sauveur  Merci ! pour les détails j'ai bien été aidé par le ciel ! Content que vous aimez.

@Francki  Effectivement la DMK 21 est ancienne mais elle fait encore le boulot. J'ai retenu une leçon d'un ami planéteux Michel (M 28) : c'est le ciel qui va tout décider et si tu as les bases...il n'y a pas de raison de te manquer. J'ai bien l'asi 120 mais c'est marrant j'ai souvent eu de meilleurs résultats sur jupiter avec la dmk et sur le lunaire la 120 est supérieure... Merci pour ta "com"

Voici une autre séquence avec la gtr plus présente

190624094729465829.png

la meme à 130%

190624100418299912.png

 

Bonne journée

alain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sauveur! je ne sais pas si  j'ai les "yeux de la foi" mais il y a sur cette photo en haut sur la gauche (55 minutes sur horloge)  une tachouille plus blanche...je ne sais pas s'il y a des choses à voir en ce moment.

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu passer tes ser dans les detect ?

 

tiens je viens de comprendre pourquoi on vois tes images car tu les héberge ailleurs donc post de Seb c'est le fofo qui deconne encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.