Aller au contenu

sortie le samedi 28 septembre de Montpellier au Larzac


wismerhill

Messages recommandés

Bonjour

Nous envisageons, moi avec mon 300 et un ami qui vient d'acheter un 200 et découvre donc tout ça, d'aller passer la nuit du 27 septembre sur le Larzac. Une tente, 2-3 duvets, un peu de bouffe et go. Nous habitons tous deux près de Montpellier, pas loin de l'observatoire d'Aniane pour ceux qui connaissent

donc 2 choses :

1- connaissez vous des endroits sympas et tranquilles, où on ne viendra pas nous embêter à 4h du mat ? On m'avait parlé il y a longtemps d'un site qui s'appelait "les sièges" mais je retrouve plus

2- si certains veulent se joindre à nous, ce sera avec grand plaisir

 

Merci et bon ciel à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, wismerhill a dit :

dernière chance ?

il va faire super beau en plus, ça va être top !!!

Comme je vous envie ! la tramontane aura dégagé le ciel et pas de lune...mais pour moi les vacances dans le 34 sont terminées et c'est le taf qui m'a ré-ouvert les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut,

Habitant à Montpellier, je souhaiteras trouver de la compagnie dans le coin afin de faire des soirées astro!

Bon le moment ne s'y prête peut être pas trop mais dans l'avenir ce serait cool !

Etes-vous tjs dans la région?

Amicalement

Ben

Matos : XX14G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.