Aller au contenu

marks


trou noir

Messages recommandés

comme l'an dernier, je vous appelle tous (camarades(ouarf)) à donner vos moyennes de l'année

mais il y a quelque rgles

1°)c'est pas pour se moquer donc il ne faut pas ce moquer(sinon les big boss devront agir)

2°)ce n'est pas obligatoire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les mienne

 

 

 

 

 

 

ps: je ne donne que le français, les maths, l'hist et géo l'anglais et le latin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1° trimestre

français 17.9

maths 18.2

anglais 19

hist et geo 18.9

latin 18.6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2°trimestre

français 17.7

maths 15.5

anglais17.6

hist et geo 19.1

latin 16.8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3°) trimestre

français 17.7

maths 18.5

hist et géo 19.3

anglais 17.5

latin 17.8

 

 

 

 

 

 

(je suis en 5°)

ps ce n'est pas un concour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svt

1°) trimestre:18.7

2°) 16.9

3°) 18.3

 

Physique (si, si on en a..... et c'est bien :censure: ...)

1°)17

2°)14.3 :...:

3°)17.7

techno

1°) 15.8

2°)15.5

3°)15

 

art plastoc

1° 16

2° 16.5

3° 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EPS (sans commentaire) :jesors::coupe:

1° 12

2° 12.8

3° 12.5

 

musique

(j'ai trop fais le con alors la prof m'a enlevé des points grrrrr

:twisted:

1°) 18

2° 16.8

3° 19.2

 

 

 

log ,l'année prochaine je fais allemand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule fierté : 100 % en physique. 8)

 

Pis laboratoire 97,7 % et 100 % à Noël.

 

A+

Hein c'est quoi ce type de notation !!!

A mon époque lointaine (y a un ans :wink: ) les notations etaient bien differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde ici il est nul en éducation physique? :o Moi z'ait eu 80 % en zuin, mais on a eu un seul cours en 3 mois... !oops!:lol:

 

On y croit...

 

A+

:drapofr: Suis pas nul, c'était pas mon sport (rugby + natation... beurk !!!) alors qu'au 2e trimestre 20 (ping :D )

 

:noussortons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est etrange, en plus d'avoir une passion commune pour l'astronomie et les sceinces en general; il se trouve qu'on a peu pres le meme avis sur le sport.

Pour changer, je dois vous avouez quelques choses...moi aussi j'etais nul en sport, vraiment tres nul, c'est pour ca que je sechais souvent les cours d'EPS

Football, sport de frustrés qui permet de courir en short même si on peut pas mettre le tutu rose de sa soeur?

A dire vrai je dirais qu'il sagit d'un sport de droguer, de depraver, ayant un seul neurone en etat de fonctionner, et le pire c'est qu'ils sont payer une fortune. Enfin c'est un autre debat :D

 

Moi je vous dis les gars depechez vous d'avoir votre bac car apres vous serez etudiant, et op finis le sport :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chhhht Zétajanus où il y a Cyp qui va nous tomber dessus... c'est un fana de foot!

 

Sans déconner, faire un peu de sport c'est bon pour la santé, même si on a pas particulièrement envie. Ca dérouille...

 

Fait du sport rien que pour toi zetajanus, il y a que ça de vrai. Essayes une discipline comme le tir à l'arc. Ca demande concentration et coordination. Puis le premier qui vient te les casser...ooops la flèche est partie toute seule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'inquiété pas pour moi Astrosteph j'en fais regulierement du sport, de la natation et du vélo, pour le velo je suis un peu obliger car c'est le seul moyen de transport que j'ai, et mon travail est assez loin de chez moi.

 

Mais je pense juste que le sport a l'ecole devrais etre une option facultatif et je loin d'etre le seul a pense que ca devra l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors former les profs de Gym pour qu'ils ne disent plus "Alors gros tas, tu vas le bouger ton lard et grimper à cette corde" mais disent "Je pense que tu devrais d'abord faire des exercices adaptés à ta corpulence, pour ta santé. Voici ce que je te proposes...". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis contre le sport au collège.....

 

 

 

 

c'est sur que les activitées sportives extrascolaires, sont plus amusantes et plus sympa

 

 

moi je fais de l'escrime

 

sport de combat mais basé sur le respect de l'adversaire

 

 

qui demande à la fois un grand effort physique et mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala moi je tombe sur personne !!! Chacun pense ce qu'il veut et c'est très très bien ainsi !

 

Moi j'aime toutes les matière niveaux scolaires, et j'aime beaucoup le sport, intellectuel, comme physique, par équipe ou seul, bref, j'aime tout, y compris manger et dormir donc ch'uis pas trop compliqué, après c'est selon les caractères de chacun ! :D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que le sport, c'est bien pour ceux qui savent en faire, mais quand on a que 4/20, qu'on est vraiment très nul, qu'on est un nombre impair dans la classe et que personne veut se mettre avec moi et que tout le monde y dit "oh non! je veux pas d'elle ds mon équipe sinon on va perdre!", après y faut pas s'étonner si certaines personnes n'aiment pas le sport! :(

Et y en a qui disent qu'au lycée la mentalité est différente...

 

d'abord, la seule matière digne d'être aimée, c'est la physique! (et la musique mais ça existe pas au lycée... ça me manque :cry: )

 

ps: bon j'ai un peu menti: 4/20 c'était la pire note de l'année. Je suis montée jusqu'à 9,5, quand même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dire vrai je dirais qu'il sagit d'un sport de droguer, de depraver, ayant un seul neurone en etat de fonctionner, et le pire c'est qu'ils sont payer une fortune. Enfin c'est un autre debat :D
Chhhht Zétajanus où il y a Cyp qui va nous tomber dessus... c'est un fana de foot!

 

Alexandre aussi est un fana de foot (ici appeler soccer) il fait partie d'une équipe depuis 2 ans, il suit même "vos" matchs à la télé, il a eu des billets pour aller voir "notre" équipe L'IMPACT - il était derrière le banc des joueurs et ceux-ci lui ont parlé... Il leur a dit qu'il voulait devenir aussi bon qu'eux...

 

alors ils seront déjà 2 pour vous tomber dessus!!! :wink:

 

y'en a d'autres qui aiment le foot???

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.