Aller au contenu

mon site web et forum


xbmac

Messages recommandés

pas mal du tout ton site internet

si tu pourrais mettre mon webshot en lien sur ton site ce serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens d'aller 2x sur ton site et par 2x, il y a à un moment donné, une page qui s'ouvre pour installer des programmes antispam, ...

 

Je ne sais pas si tu peux enlever ou non ce truc mais moi :confused: j'évite ce genre de site qui changent directement pour installer des trucs sur ton ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller 2x sur ton site et par 2x, il y a à un moment donné, une page qui s'ouvre pour installer des programmes antispam, ...

 

Je ne sais pas si tu peux enlever ou non ce truc mais moi :confused: j'évite ce genre de site qui changent directement pour installer des trucs sur ton ordi...

 

je ne sais pas de quoi vous parler :?: vous avez juste a fermer cette page parce que mon site n'utilise pas d'antispam:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de quoi vous parler :?: vous avez juste a fermer cette page parce que mon site n'utilise pas d'antispam:)

 

C'est ce que j'ai fait mais une fenetre d'installation d'un programme s'ouvre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller 2x sur ton site et par 2x, il y a à un moment donné, une page qui s'ouvre pour installer des programmes antispam, ...

 

Je ne sais pas si tu peux enlever ou non ce truc mais moi :confused: j'évite ce genre de site qui changent directement pour installer des trucs sur ton ordi...

 

 

+1 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, quel est l'intérêt de pomper wikipedia en supprimant de nombreux passages et avec de la pub en plus?

(oui, tu as aussi écris certains textes... utilise un correcteur orthographique au moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute façon la publicité dissuadera tous les visiteurs. Je doute qu'avec 3 ou 4 alertes javascript proposant le téléchargement, plus une qui ne donne pas possibilité d'annuler, plus une page à passer avec une fausse analyse anti-virus qui prétend trouver des défauts sur le PC (vraiment pitoyable ce truc), plus l'ensemble des pubs flash qui se baladent par-ci par-la... Un seul visiteur ne passe.

 

Au mieux, les gens fermeront la fenêtre, voire le navigateur ou le PC s'ils paniquent devant le truc en voyant qu'il tente de s'installer sur le PC.

Au pire, ils se font avoir par la pub et deviennent les victime d'un anti-virus peut être faux bourré d'espions voire même virus lui-même.

 

Ajoutons que ceci se produit à chaque page, clairement aucun visiteur non-équipé d'anti-pub performant ne passera (Firefoooox & Adblock plus vous tendeuh les braaas...), et ça fait déjà pas mal.

 

Si tu utilises un anti-pub, désactive le et essaie de charger ton site, tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu as abandonné Opera? :be:

(pas eu ces javascript... pourtant je n'ai plus noscript -penser à la remettre-; mais les pubs en haut et à droite m'ont suffisament gonflé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey on ce calme les nerf , toute les pub ou presque c'est mon hebergeur .quand

j'ai commence a faire ce site je n'avait que 13 ans (j'en ai 15 maintenat) donc je ne sius pas un pro.Les failles de mon site je suis entrain de les reparer donc laissez moi une chance merci:blase2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben à peine ouvert, et refermé immédiatement, le pop up pour un logiciel antispam ce n'est pas supportable. Les centaines de bandeaux de pub, ce n'est pas supportable plus de 2s.....

Il y a plein d'hébergements gratuits (free par exemple) sur lesquels tu peux poser des sites sans casser les pieds à la terre entière...

 

Désolé, j'y retourne pas....

 

C'est un peu pareil pour moi ... je pense qu'effectivement la démarche que tu as faite à l'époque est tout à fait honorable, tu devrais essayer maintenant je pense de développer quelque chose de plus personnel ... et avec moins de pub ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil pour moi ... je pense qu'effectivement la démarche que tu as faite à l'époque est tout à fait honorable, tu devrais essayer maintenant je pense de développer quelque chose de plus personnel ... et avec moins de pub ;) .

 

je te comprend pas:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Voir Mon Nouveau Forum :)

 

Bonjour Xbmac, :)

 

Je ne sais pas comment au Canada les amateurs d'astronomie réagissent face à la publicité beaucoup trop envahissante dans notre vie de tous les jours, mais dans notre vieille Europe la "réclame" omniprésente nous "casse les pieds" (pour ne pas employer une expression plus vulgaire !..) !... Peux-tu comprendre cela ? :?:

 

Je n'ai pas réussi à me connecter ni à ton ancien (http://www.infoplanet.tk/), ni à ton nouveau, (http://www.infoplanete.tk) site Internet. Pet-être, vu ce qui a été écrit plus haut, cela vaut-il mieux ?… ;)

 

Vu ce qu'a mentionné Logastro : « Dis-moi, quel est l'intérêt de pomper Wikipedia en supprimant de nombreux passages et avec de la pub en plus ? (oui, tu as aussi écris certains textes... utilise un correcteur orthographique au moins) » je crois qu'il vaut sans doute mieux que je n'arrive pas à m'y connecter !… :wub:

 

Quel est l'intérêt de reproduire des articles sans y mettre un minimum de plus-value personnelle ? Essaye de rédiger des articles, rien qu'avec ton style propre, et en réduisant au maximum les fautes d'orthographe. Il y a quand même bien un ou deux sujets concernant l'astronomie qui doivent te passionner et sur lesquels tu dois pouvoir rédiger quelques lignes sans pomper excessivement sur Wikipédia !… ;)

 

Et puis, Xbmac, n'y met surtout plus de publicité, c'est très mauvais pour l'équilibre moral de notre ami Epsilonzéro !… :cry:

 

Roger du Cantal (en Auvergne ; Massif-Central de la France). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai enlevé toutes les pubs qui vous énervent :m1: Les autres c'est mon hébergeur

 

Bonjour Xbmac, :)

 

Comment te le dire, sans trop te vexer ? :wub:

 

Eh bien, comme Epsilonzéro, je retournerai pas sur ton site, car, comme je le supposais dans mon message précédent, il y manque de la "plus-value" personnelle… Tu pourrais au-moins rédiger quelques phrases pour expliquer pourquoi tu as choisi telle ou telle photographie de panète… ;)

 

Mais ce n'est qu'un avis personnel, d'autres Internautes de Webastro vont peut-être adorer ton site, qui sait ?… ;)

 

Roger. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Xbmac, :)

 

Ton nouvel hébergeur semble bien meilleur !!!… :be: :be: :be:

 

Maintenant à toi de faire un site avec (désolé de le répéter) un peu de "plus-value" personnelle… ;)

 

Roger 15. :rolleyes:

 

PS : félicitation d'avoir mentionné le programme spatial américain "Mercury", en France on l'oublie un peu trop… :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mouarf!

Tu sais, je ne faisais que citer Webastro et ce n'était pas une critique envers la fréquentation d'un site web classique mais d'un forum :).

J'ai été voir ton forum. Il est bien fait, sans trop de fiorutures inutiles qui sont légions sur la plupart des forums persos. Sur ce point, rien à dire. Non, c'est plutôt l'intention qui me chagrine, c'est tout. Je ne vois pas quel interêt tu trouves à faire un forum de ton côté alors que celui de Webastro est déjà bien fourni, riche en membres et en ressources, et qu'il est très actif. C'est cela qui me rend disons triste.

 

Enfin bon. Selon moi, un conseil qui me semblerait précieux de suivre avant de faire un site web : s'assurer que nous ne sommes pas remplaçable. Ce n'est que mon avis, et je le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.