Aller au contenu

qui a volé mon araignée!!!!

tutu56

Messages recommandés

Posté

:mad:

Voilà je me connecte ce soir et une chose a changé!! Mon araignée sortant des WC a disparue :(:cry::cry::cry:

Serait ce un tour de passe passe de Createur de Bug en represaille à hier soir? :mad:

J'attends qui la remette:hm:

Posté

C'est scandaleux en effet! Cette araignée est l'âme de WA, prenons en soin, que diable!

Je compatis, Tutu ^^

:hm:

Posté

j'avais une araignée dans ma signature CDB :D:D et elle a disparue :( subitement

Alors je me demandais si c'etait aps une blague de ta part .. :be:

Posté
:mad:

Voilà je me connecte ce soir et une chose a changé!! Mon araignée sortant des WC a disparue :(:cry::cry::cry:

Serait ce un tour de passe passe de Createur de Bug en represaille à hier soir? :mad:

J'attends qui la remette:hm:

Calme toi le Tutu, installes toi confortablement et regarde le Match, Débat et surtout, surtout, mets tes charentaises !!! :be:

chaussonsaraigneeslippexq6.jpg

Posté

Ah oui c'est vraiiiiii!!!!!Y a un match de boxe ce soir?!!Non? je me suis trompé? Ah bon je croyais!! :D:D

Posté
Ah oui c'est vraiiiiii!!!!!Y a un match de boxe ce soir?!!Non? je me suis trompé? Ah bon je croyais!! :D:D

A ma gauche "La Gourde et à ma droite "Le Gourdin", bien vu Tutu !!! :be:

Posté

lequel ? celui sur la 1, sur la 2 ou sur la 4 ?

quoi qu'il en soit c'est pas moi qu'à voler l'araignée de tutu

mais le voleur, murphy s'en occupera ça c'est sûr

voilaaa :hm:

a+ :be:

Posté
Oui, on a compris, mais si vous voulez vous défouler, y'a des forums politiques pour ça :eheh:

;)

Point de politique là dedans Takaya (un simple jeu de mot laid !!!), une recherche d'Araignée perdue, ça oui :be:

Posté

J'ai malencontreusement marché sur un rampant à huit noeils... désolé je suis un arachnokiller :be: mais je l'ai pas écrasé dans les chiottes :D

Posté
J'ai malencontreusement marché sur un rampant à huit noeils... désolé je suis un arachnokiller :be: mais je l'ai pas écrasé dans les chiottes :D

Méchant garçon :cry:

Posté

Le vilain!!!!!!!!! :mad::mad:

Posté

:D:D:D

Autant je n'aime pas les tuer gratuitement, et je les respecte dans leur environnement. Mon lit étant mon environnement, j'ai beaucoup moins de compassion à ce moment là ... quand je sens un chatouilli sur la jambe : :m2:

Non mais... :p

Posté

zuuuuuuttt!:(

Ben justement le liens je le trouvais plus non plus dans la signature.Ben DSl

on a quand mme bien rigolé

Posté
Je vois... aurions-nous la même BD-thèque :?:;)

J'ai eu, j'ai plus, repartis dans la famille (chez les djeun's) sauf quelques icones de la BD.

Les passagers du vent, la trilogie Nikopol etc...et surtout en ce moment Tardi.

Et en plus je vois ça de la fenêtre de mon bureau (en me penchant un peu):be:

3206dessinfl4.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.