Aller au contenu

Une belle trouvaille


ckt21

Messages recommandés

En fouillant un peu sur le net, on arrive à dénicher des choses assez incroyables. La dernière découverte en date, les interventions sur les novae et supernovae, de plusieurs astronomes très connus lors d’un colloque d’astrophysique en 1941 !

BD70CB81-1FB8-4FBF-AC90-6040C28ED3A2.jpeg

F20D53A3-7661-4549-B01A-82F2AF0E6026.jpeg

63642DE7-7740-463C-86DE-AB309AB28653.jpeg

3C01B53F-4DD8-4CE3-B2E0-DAB1444CB2D6.jpeg

F9A33F34-BE5B-4720-AACA-2F833D5C15FC.jpeg

image.jpg

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ckt21 a dit :

En fouillant un peu sur le net, on arrive à dénicher des choses assez incroyables. La dernière découverte en date, les interventions sur les novae et supernovae, de plusieurs astronomes très connus lors d’un colloque d’astrophysique en 1941 !

 

Bonjour, amis des vieux imprimés 😊

 

C'est vrai que les sites de vente en ligne ont démultiplié les possibilités de trouver des vieux textes, c'est vrai aussi qu'il manque alors l'odeur des rayons remplis de papier jauni et le plaisir de feuilleter...

Mais dans les deux cas le suspense est le même : va-t-on trouver un truc  qui va nous faire dire "wahououou, j'achète😄" ? 

 

Et dans les deux cas on finit par dépenser plus qu'on ne l'avait prévu :cheesy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 08:51, Ygogo a dit :

 

Bonjour, amis des vieux imprimés 😊

 

C'est vrai que les sites de vente en ligne ont démultiplié les possibilités de trouver des vieux textes, c'est vrai aussi qu'il manque alors l'odeur des rayons remplis de papier jauni et le plaisir de feuilleter...

Mais dans les deux cas le suspense est le même : va-t-on trouver un truc  qui va nous faire dire "wahououou, j'achète😄" ?


Bonjour Mon Cher Yves, le Lyonnais,   :)

Tu as totalement raison de prendre du plaisir à sentir l'odeur des vieux textes imprimés il y a de très nombreuses années...   :wub:  :wub:  :wub:

A l'intention des récents webastrams voici un merveilleux souvenir pour moi :  https://www.webastro.net/forums/topic/103586-un-vieil-ouvrage-du-18ème-siècle-concernant-lastronomie/     .

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

5aac61d4c30e9_index.aspxtypeboutiqueid10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.