Aller au contenu

Antivol pour matériels


the9thdoctor

Messages recommandés

J'utilise une alarme pour 2 roues .Çà hurle dès qu'on touche le matos, c'est très sensible, voir trop, elle ce déclenche lors d'un retournement au méridien si je diminue pas la sensibilité d'un cran.

https://www.amazon.fr/Mengshen-Améliorée-Télécommande-Sensibilité-Remorque/dp/B08H8BQWH7/ref=sr_1_5?keywords=Mengshen+Alarme+De+Vélo+Améliorée+avec+Télécommande&qid=1697711514&sr=8-5

 

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fredo-astro71 a dit :

J'utilise une alarme pour 2 roues .Çà hurle dès qu'on touche le matos, c'est très sensible, voir trop, elle ce déclenche lors d'un retournement au méridien si je diminue pas la sensibilité d'un cran.

https://www.amazon.fr/Mengshen-Améliorée-Télécommande-Sensibilité-Remorque/dp/B08H8BQWH7/ref=sr_1_5?keywords=Mengshen+Alarme+De+Vélo+Améliorée+avec+Télécommande&qid=1697711514&sr=8-5

 

Et le déplacement du télescope sur la monture ne la déclenche pas du tout ?

Je suppose qu'il faut le placer sur la monture, bien sur et non pas sur le télescope 🤪

 

On peut aussi cacher dans la monture un micro gps pour pister et retrouver le matos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé, se mettre dans un champ avec clôture électrique.

 

Une fois, je prenais des photos dans un tel champ. Deux types bourrés sont passés sur un chemin qui longeait le champ, et ont vu les lumières de mon matériel, ils m’ont pris pour un « braco » et voulaient « me faire la peau »…

 

Ils ont essayé de passer, mais j’ai entendu «  aye, aye » quand ils se sont pris les volts de la clôture… puis ils sont partis.

 

Les vaches assuraient une protection supplémentaire car elles étaient entre les types et moi.

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredo-astro71 a dit :

Oui sur la monture sinon ça déclencherait à chaque pointage 😅 .Je dors bien mieux avec ce système en tout cas !

 

 

IMG_20231019_132200.jpg

 

Je suppose que si on donne un coup de marteau ou si on essaye d'arracher le boitier ça se déclenche ?

 

Par contre, j'ai peur du coup de marteau qui empêcherait pour le "coup" que la sirène ne se déclenche ?

Modifié par SpaceTramp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec sait pas que ça va gueuler dès qu'il va toucher au setup, il est grillé, le temps qu'il trouve le boîtier et qu'il arrive à le désactiver par la force je serait déjà en train de lui courir après 😁.

Avant d'installer ce boîtier, je mettais le PC de contrôle à coté de moi en dormant et je mettais le son à fond.L'alarme de perte d'étoile guide pouvant aussi être générée par le déplacement inopiné du matos, (ou bien le son de périphérique USB débranché), ça me rassurait pas mal de pouvoir être réveillé par ces sons, mais je suis bien plus tranquille avec l'alarme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une sirène bien entourée, c'est tout de suite plus simple (par contre l'IA fait ruisseler de l'eau... sous l'eau).

 

sirene sans ses coquillages sur la poitrine, observant dans un télescope newtonien, entourée d'un requin menaçant et d'un vieux loup de mer

 

Sinon il y a cette autre sirène, hors de l'eau :

 

sirène sans ses coquillages sur la poitrine, observant dans un télescope newtonien, entourée d'un requin menaçant et d'un vieux loup de mer

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.