Aller au contenu

Astrobricoleur


M104_elsombrero

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venu sur le forum depuis bien longtemps alors je remets une présentation car j'ai vu un sujet très intéressant sur lequel je souhaite échanger.

Astronomie amateur depuis plus de 30 ans en Loir et cher, je possède aujourd'hui un observatoire quasiment construit maison. L'optique est de Frank Grière. (Superbe)

Je pratique la photo ciel profond surtout en ce moment, j'envisage le solaire dans un proche avenir.

Je fait parti d'une association locale depuis plus de 20 ans.

Je bricole beaucoup la mécanique surtout, j'ai fait un peu d'optique (1 miroir de 305 à F/D4,5) et un miroir 380 à F/D3.1 en RCmais avec de l'aide cette fois.

Je suis à la recherche d'aide sur l'électronique, ne maitrisant pas du tout ce sujet qui est indispensable pour l'évolution de ma monture en fer à cheval.

 

Mon site Web très humblement:

http://www.poussieresetlumieres.com

 

Bien amicalement.

 

Jmarc

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.