Aller au contenu

Kstars qui me met un problème serveur


ch_porchet

Messages recommandés

Bonjour

J'ai voulut me connecter a Kstars , et j'ai une erreur en voulant me connecter a tous mes profiles.

Je met une copie d'écran.

Ps : par contre j'ai pas fais attention si il y avais déjà un sujet ouvert ....

Capture du 2022-03-19 16-19-55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors ta réponse m'as fais pensé a qqch que j'avais modifier et que je me souvenais plus. 

Du coup maintenant c'est tous bon, sauf une chose qui a changer, je dois connecter "manuellement" chaques périphérie les une après les autres. 

Je veux dire que quand kstars se lance tous les onglets s'ouvre mais ne se connecte pas automatiquement. 

C'est normal ou c'est qqch que j'ai modifier sans le savoir. 

Car cela fais un petit moment  que je n'ai pas relancee kstars. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ch_porchetTu n'est pas obligé de les lancer un par un via l'onglet indi, tu peux le faire en une seule fois de deux manières différentes

1) en automatique: edite ton profil et vérifie que l'option "connexion automatique est cochée"

2) en manuel: une fois que tu as lancé indi avec le bouton en triangle (celui sur lequel est ton pointeur de souris sur ta capture d'ecran), tu peut utiliser le bouton "connecter' sur la même fenêtre totalement à droite (les boutons connecter/deconnecter seront dégrisés au lancement de INDI)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.