Aller au contenu

Dobson flextube 355mm goto ou pas


Alexis Mnr

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alexis Mnr a dit :

 

Salut Julien, 

Non je l'avais pas vu, je ne regarde pas sur leboncoin. 

Après c'est un 400mm donc trop lourd à porter, parcontre c'est pas loin du tout. 

Merci pour le partage 

À bientôt 

Alexis 

ça c'est du tout terrain, pas besoin de laser ensuite pour la collim :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

 

Encore merci à vous tous pour vos messages et vos conseils et merci à @SBRCoach.

Reste plus qu'à attendre fin mai, en attendant ça reste dans les cartons et les sacs. 

Je tiens à dire que @SBRCoachest quelqu'un de très sérieux, gentil et à l'écoute des questions, la transaction s'est très bien passé à Paris, et chapeau sur le chariot qui est très costaud avec 2 belles roues. 

 

Et au moment que je vous écrit, j'entends l'orage, signe que la malédiction sur la mauvaise météo après l'achat d'un télescope est bien réel 😂

 

Je réfléchis encore si m'emmène mon dobson 250 ou le nouveau aux NAT. 

 

Bon dimanche 

Alexis 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Alexis

Et merci pour tes commentaires - Moi aussi je suis tres satisfait de notre transaction et nos divers échanges en MP fort sympathiques.

 

Finalement je n'aurais même pas eu d'annonce à poster et si j'étais pas passé ici, j'aurais certainement encore gardé ce 355 car j'hésitais beaucoup à m'en séparer.

 

J’espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ce Setup, tu ne devrais pas être déçu. - Je suis très soigneux avec mon matos comme tu as pu le voir - Et tout bien emballé dans les cartons d'origine avec quelques accessoires en sus - comme neuf et sous garantie jusqu'à fin Octobre 2022.

 

A chaque fois c'est pareil , quand matériel nouveau, ciel tjrs se gâter ... c'est pas une légende

 

Et moi, j'aurais pas perdu 5' pour tout installer lol ... Mais ça te fait un super cadeau d'anniversaire à déballer le jour J

 

Sinon pour les NAT .. emmène les 2 - Tu y trouveras peut être un acheteur pour ton 250 du coup.

 

Profites bien. Au plaisir

 

Modifié par SBRCoach
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SBRCoach a dit :

Sinon pour les NAT .. emmène les 2 - Tu y trouveras peut être un acheteur pour ton 250 du coup

 

Mon petit bébé je compte le garder encore quelques mois, et peut être qu'une personne d'Angers serait intéressée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.