Aller au contenu

La gravitation, c'est quoi?


kurisutofuJP

Messages recommandés

Meme mon papa peut citer ce type de réponses et en arabe encore ; dis moi qu’est ce que tu peux citer en sens de cette gravité et qui peut etre compréhensible par les autres ; si tu veux par ça répondre en sens d’une supériorité sur ceux qui essayent de leur monde non développé il faut mieux le préciser pour te répondre convenablementet dans les normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous ;

j’essaye de dire dans un autre chemin ; j’ai met une fois sur ma tête un poids de 12 kg et j’ai essayé par ça de comprendre ce poids par l’échelle de la lourdure et de la douleur qui apparaît et qui agit juste sur mon coup comme une sorte d’une vrai balance du poids chez moi ; lorsque j’ai bien réfléchi ; j’ai conclu que la lourdure qui agit sur mon coup dans ce sens doit forcément être la totalité du poids de ( 12 kg de l’objet + n kg le poids de ma tête encore ) car la balance c’est mon coup comme j’ai précisé mais lorsque je fais tomber l’objet de ma tête ; je distingue que le poids de ma tête n’agit pas comme un poids sur mon coup et je cherche à comprendre le vrai sens de cette pesée pour comprendre le poids et comment agit la constante ‘’g’’ à tous les sens ; si je met encore les 26 dimensions qui ont trouvé les autres avec ce poids de 12 kg sur ma tête et j'essaye de comprendre la pesée de tout ; là c'est la vrai interprétation de la gravité ; on commence par l’amusant et on termine par ce qui peut être que scientifique .

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

j'ai grand peine à écrire ces quelques mots car j'ai les yeux pleins de larmes à cause d'une crise incroyable de fou rire.... Jamais j'aurais pu penser qu'un jour un post de Webastro me fasse autant rire et après une dure journée de labeur, qu'est-ce que c'est bon !

Merci mille fois Lamarchat pour tes explications incroyables, improbables, suréalistes et à tes "répliqueurs", Cedric H, Toutiet, même Gégé, dont l'humour réactionnel a déclenché en moi cette énorme crise. Et puis un énorme bravo aux autres qui restent stoïques et continuent à alimenter le débat. Surtout, ne croyez pas que je me moque... A ce stade, je n'arrive plus à analyser et je serais donc bien prétentieux de porter un jugement. Et pourtant, le sujet m'intéresse.... Je vais attendre d'être calmé....

Ah que c'est bon ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insuffisant de vous remercier Terra 33 ; quelque soit le sens de votre réponse elle m'a fait vraiment un grand plaisir chez nous on souffre encore et on coure derrière le pain ; je peux dire que notre forum est remplis de gens de brave coeur à cause de cette réponse ; permettez moi de vous dire qu'on est entrain d'apprendre de vous mais toujours gonflement d'un ballon ; le drap et la bille et etc.. j'ai dit une fois que j'ai une voisine carcasse avion de guerre de France qui avait survolé ma tête en fin de notre guerre dans le but de connaître en chance du hasard le destin de son équipage perdu mais personne n'a éssayé de me répondre dans ce sens ; laissant ça à coté

..

une fois on m’a dit pourquoi les français n’ont marqué aucune peur et d’autres choses lors du vent de 1999 je pense ; j’ai répondu à un de nous ; tu sais mon cher ami ; en France ce n’est pas comme en états unis à catrina car le chauffeur de ce vent de 1999 est un méditérraneen jijelien qui a un permis de conduire parisien mais le mieux pour nous c’est cette physique là qui est derrière ce vent qui me fait grand vertige ; c’est à cette vitesse exacte de ces vents que circulent encore nos belles voitures « cléo debza » en risque et en dégats (en sens de leurs accidents et des gégats dues à des vitesses égales aux vitesses de ces vents aussi) sur cette terre dans un sens incompris de son mouvement ; mil fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tera en arabe c’est aret ( stop) ;( stop ); ( stop ) …. ; en arabe on lit de droite à gauche ; j’ai un objet qui est à l’arrêt devant moi et je cherche à déterminer par une propre physique depuis quant il est en arrêt ; ce n'est pas facile et je dois chercher un autre français qui peux m’aider et va vérifier même l’age de ton stop encore ;si non il te banni sur cette dernière réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

désolé Lamarchat, je ne voulais vraiment pas t'offenser... C'est juste mon incompréhension totale et l'enchainement des réponses qui m'ont fait rire... j'arrête donc là et je n'interviendrai plus... promis... pas la peine de me bannir..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

désolé Lamarchat, je ne voulais vraiment pas t'offenser... C'est juste mon incompréhension totale et l'enchainement des réponses qui m'ont fait rire... j'arrête donc là et je n'interviendrai plus... promis... pas la peine de me bannir..

Cordialement.

 

 

Bonjour tera ; là vous etes un ami et ce ‘’vous ‘’ est très chair chez moi et tant que vous etes un ingénieur mécanicien j’essaye de vous dire :

J’attache deux billes avec un fil fin et souple de 5 à 7 m environ ; je met la première sur le sol et je lance la deuxième vers le haut d’une façon que ce lancement va faire monter avec lui la bille posée au sol après bien sur la tendance totale du fil dans ce lancement ; et j’essaye de dire : comment la bille du sol démarre et s’enlève du sol avec une vitesse qui diminue au fil du temps de son levée ; comment cette vitesse peut t’elle diminuer dans ce sens à partir d’un zéro repos initiale au sol ; en dehors de ça si certains algériens viennent en France et trouvent cette plaque

STOP

( ici la plaque de ton profile ) j'ai pas pu la mettre

tera aret

 

ils vont vous bloquer la circulation dans toute la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chien_diabolo_rigole.gif

 

Bonjour à tous

 

J’ai le droit maintenant de vous dire : en remontant dans le temps ; nous avons essayé presque 8 siècles de réveiller ce type des karanohs à partir de l’Espagne et ils n’ont pas pu se réveiller de leur sommeil profond ; ce qui est étrange de conclure ça mes amis et ce n’est pas facile ; ce karanoh ne peut rien écrire sur le sujet de la gravité et il s’est représenté par ce qu’il a cité par cette photo ; au visage des autres ; je n’aime pas de lui poster de ma part ce qui peut fermer notre sujet ; j’ai lui dis une fois le mouvement de la terre a pu paradoxer la vitesse de c mais ça ne veut jamais dire que l’arrêt de cette terre est mort ou il est tranquille ; il peut étranger même ce que nous essayons de conclure sur le temps et sur la gravité et il n’a rien compris ; ou il était ce karanoh avant il répond comme ça que lorsque il croit qu’il est protégé dans le milieu de certains mais ça ne va pas durer

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons essayé presque 8 siècles de réveiller ce type des karanohs à partir de l’Espagne

J'avais déjà dit que ce type de lamarchat pense l'idée absolu descente dans la terre que puisse arriver avec la gravité comme en arrière de sa tête qui penche sur l'horizon mais qui peut tomber vers l'occident. Pourtant une pensée en erreur derrière le froid arrive par l'état du sud de la méditerranée double salutation. Les lamarchat ne sont pas avec des angles qui peut être ne se mouvent pas dans les orbes de l'avant plan. Il suffit de pencher la terre du bon côté pour comprendre tout de suite que c'est pourtant très clair je vous remercie.

 

J'avais aussi déjà dit de nombreuses fois que le kenaroh espagnol est plus épicé et que celui-ci pique la langue malgré la glace du pôle qui vient buter contre le continent en dérive vers ton pays qui pourtant reçoit le soleil. Regarde l'horizon est et tu verras que l'espagne ne peut pas rencontrer la bretagne tu comprendras facilement que ce n'est qu'un problème d'horizon qui ne peut pas se lever comme le soleil dans ton pays qui se lève et semble venir vers toi mais en fait c'est vers ta tête qui ne pèse rien sur tes épaules car la gravité ne s'exerce pas entre tes oreilles double salutation et je te remercie encore et merci de la part de tous les kenarohs espagnols qui n'ont pourtant rien à voir avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m’a obliger de répondre ; voila une connaissance en sens de ce que tu a cité ; il y a que les angles des doigts et les cheveux qui continuent à s’agrandir encore après la mort de cet énigme homme pendant un temps non infini ; lève ton niveau keranoh et si tu crois que tu es plus gosto que moi ; essaye de lever totalement cette croyance de ta tête ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lamarchat est toujours là ... on bouge peut être dans le temps mais lamarchat reste bien sur place :p

 

Toi cedric tu es jusqu'à présent un ami même tu a placé à mon sens un chat ragée ; je comprend les circonstances et ne te dis pas ça pour briser l’équipe et les supporteurs de ton karanoh ; lorsque ton karanoh arrive à completer son équipe de 11 joueurs ; on va faire un match 11 contre 1 à Rouen ou mon ami zolwen sera arbitre et joueur attaquant en même temps dans ce joli match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dit que ce type de lamarchat pense l'idée absolu descente dans la terre que puisse arriver avec la gravité comme en arrière de sa tête qui penche sur l'horizon mais qui peut tomber vers l'occident. Pourtant une pensée en erreur derrière le froid arrive par l'état du sud de la méditerranée double salutation. Les lamarchat ne sont pas avec des angles qui peut être ne se mouvent pas dans les orbes de l'avant plan. Il suffit de pencher la terre du bon côté pour comprendre tout de suite que c'est pourtant très clair je vous remercie.

 

J'avais aussi déjà dit de nombreuses fois que le kenaroh espagnol est plus épicé et que celui-ci pique la langue malgré la glace du pôle qui vient buter contre le continent en dérive vers ton pays qui pourtant reçoit le soleil. Regarde l'horizon est et tu verras que l'espagne ne peut pas rencontrer la bretagne tu comprendras facilement que ce n'est qu'un problème d'horizon qui ne peut pas se lever comme le soleil dans ton pays qui se lève et semble venir vers toi mais en fait c'est vers ta tête qui ne pèse rien sur tes épaules car la gravité ne s'exerce pas entre tes oreilles double salutation et je te remercie encore et merci de la part de tous les kenarohs espagnols qui n'ont pourtant rien à voir avec moi.

 

Vous avez été en classe ensemble... ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur le site et s'il faut se présenter avant de poster, dites je le ferai de suite :)

 

Puisque ça parle gravité et espace-temps, je voudrai poser une question à laquelle je ne trouve pas une explication convaincante.

 

Dans tout ce que j'ai pu lire comme document de vulgarisation sur la relativité générale pourrai être expliqué dans un espace à trois dimensions où les objets évoluent et se déplacent dans ces trois dimensions, le temps quant à lui, évolue de son côté...

 

En somme, pourquoi parler systématiquement d'espace-temps a quatre dimension, c'est parce que le cours du temps change selon la vitesse de déplacement?

J'ai lu quelque part qu'au centre d'un trou noir l'espace devient temps et le temps deviens espace!!!

J'attend vos explications et merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout ce que j'ai pu lire comme document de vulgarisation sur la relativité générale pourrai être expliqué dans un espace à trois dimensions où les objets évoluent et se déplacent dans ces trois dimensions, le temps quant à lui, évolue de son côté...

 

Laisse tomber tes documents de vulgarisation, lis le petit bouquin d'Einstein (Payot poche, pas cher) "la relativité". Tu verras que ce n'est pas si compliqué que ça à saisir dans son principe, et ce n'est pas ces élucubrations dimensionnelles que tu évoques.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! pas grave, je m'attendais pas a ce genre de réponses des gentils webastrams mais bon... merci pour les références je lirai le livre dès que possible!

 

Sinon pour la présentation je crois que le fait de dire "bonjour je suis un bleu ici" quelque part sur le forum fait largement l'affaire pour rester courtois, respectueux et avoir du savoir vivre, quant à faire tout un topic pour se faire bienvenuter! je trouve ça pompeux si on veut juste passer sur un forum comprendre un truc et ne revenir que quand on en as encore besoin!

 

Salut a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit,c'est une très mauvaise idée que tu as eu de t'immiscer

dans ce débat.A moins que tu comprennes le charabia de notre ami

d'outre Méditerranée;)

Bon courage:be:

 

C'est vrai, le sujet n'est pas facile, mais déchiffrer ce qu'il veut dire est bien plus compliqué que de comprendre ce que nous a légué "Albert" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! pas grave, je m'attendais pas a ce genre de réponses des gentils webastrams mais bon... merci pour les références je lirai le livre dès que possible!

 

Sinon pour la présentation je crois que le fait de dire "bonjour je suis un bleu ici" quelque part sur le forum fait largement l'affaire pour rester courtois, respectueux et avoir du savoir vivre, quant à faire tout un topic pour se faire bienvenuter! je trouve ça pompeux si on veut juste passer sur un forum comprendre un truc et ne revenir que quand on en as encore besoin!

 

Salut a vous!

 

Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.