Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Je parlais de Dédé qui est encore là :D

 

Par contre je ne vois pas de quel message tu parles ? :?:

 

dans ASTRO GENERALE / MATERIEL

enfin pour ce genre de question c'est la que j'y ai mis j'espere ne pas m'etre trompé une fois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté

:mad:

Merde, fait chier, y'en a raz le bol..................................;

Ce matin je me lève à 05h30, je bois mon café tranquille, ensuite je vais prendre l'air vivifiant sur mon balcon Sud et que vois-je :?:

Orion qui claque comme un miroir de bordel :o

Je regarde l'heure, déjà 05h50, trop tard !!!!!!! le temps de m'habiller, charger la dédémobile, sortir de St-Fé (où il reste quelques chappes de brume) pour aller à Noham, installer Oeil2Tôp, il sera déjà 06h30 passé, les premières lueurs du jour tarderont pas à apparaitre donc , plus le temps de sortir :mad:

 

C'est décidé, ce soir je sors et si le ciel est pourave, je me lèverai toutes les deux heures pour voir l'état du ciel :confused:

 

Bon week-end à vous :)

 

EDIT : Il est 07h15 et le ciel s'est rebouché :b:

Modifié par Dédé de St Fé
EDIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté

:mad:

Merde, fait chier, y'en a raz le bol..................................;

Ce matin je me lève à 05h30, je bois mon café tranquille, ensuite je vais prendre l'air vivifiant sur mon balcon Sud et que vois-je :?:

Orion qui claque comme un miroir de bordel :o

Je regarde l'heure, déjà 05h50, trop tard !!!!!!! le temps de m'habiller, charger la dédémobile, sortir de St-Fé (où il reste quelques chappes de brume) pour aller à Noham, installer Oeil2Tôp, il sera déjà 06h30 passé, les premières lueurs du jour tarderont pas à apparaitre donc , plus le temps de sortir :mad:

 

C'est décidé, ce soir je sors et si le ciel est pourave, je me lèverai toutes les deux heures pour voir l'état du ciel :confused:

 

Bon week-end à vous :)

 

EDIT : Il est 07h15 et le ciel s'est rebouché :b:

 

cé bien fait!!! les mexicains (de santa fé) ils faut qu'ils paient pour la détention de florence Cassez-laisser une jolie fille comme ça pourrir en prison...:p:p:p:p:p:p:p:p

 

ouais c'est de plus enplhs dur d'oberver.... fichue météo..il faut etre tres opportunistes:confused:

 

 

salut" ô mexician basané" (c'est le theme d'une vielle chanson,)

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!!

Vous parlez de une comete....

heu c'est la quelle ???

 

Désolé ai pas cherché longtemps sur le forum j'ai une méga grippe !:cry:

 

C'est ICI et la carte est en post #4

 

Et si tu veux des détails, j'ai mis en ligne un CROA consacré exclusivement à elle ICI

 

Soignes-toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!!

Vous parlez de une comete....

heu c'est la quelle ???

 

Désolé ai pas cherché longtemps sur le forum j'ai une méga grippe !:cry:

 

 

la difference entre comete et astéroide s'estompe:):p:be:

 

JC

elle est a mag combien? au dela de 12 je doute qu'on la voie..

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououuuuuuuuuuuu y'a quelqu'un :?:

 

Ca ne bouge plus beaucoup dans le coin :o

 

Bon, malgré la présence d'une Lune gibbeuse presqu'aussi grosse que mon bedon, je vais me farcir une sortie ce soir, si je suis seul ce sera à Noham et si quelqu'un veut bien me tenir la chandelle, pourquoi pas à Cornât :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououuuuuuuuuuuu y'a quelqu'un :?:

 

Ca ne bouge plus beaucoup dans le coin :o

 

Bon, malgré la présence d'une Lune gibbeuse presqu'aussi grosse que mon bedon, je vais me farcir une sortie ce soir, si je suis seul ce sera à Noham et si quelqu'un veut bien me tenir la chandelle, pourquoi pas à Cornât :p

Ben moi je crois que ce sera encore pas ce soir. Je viens juste de finir de ranger mon bois, donc un peu fatigué. Ouf, terminé pour cette année, maintenant ça va être plus cool. Et puis le ciel est bien moche pour le moment, et il y a la lune. J'attend donc de meilleures conditions.

Bonne soirée si tu peux sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:up:

 

Wouaouuuuuuu !

Ce topic est tombé dans les profondeurs du forum :o

Il faut dire aussi que la météo y est pour quelque chose :(

 

En parlant "météo" il devrait y avoir de belles fenêtres d'observation cette semaine, alors si ça se confirme, je vais sans doute sortir mardi (à condition que le boulot me lache la grappe car je serai d'astreinte) et mercredi :p

 

Des volontaires :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.