Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

La vache, le dernier post remonte au 19 novembre !!!!

 

A quand un ciel bleu ????

 

Parait qu'on aurait un WE correct.... Et mercredi soir, si ça se dégage, y aurait-il des volontaires ?

 

Si oui, où sortir à cause de la neige ??? (le parking d'Arith était toujours dégagé en période de neige !)

 

PS : je propose, mais j'ai ma voiture au garage... Donc si je viens, ça sera en TDA !

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si oui, où sortir à cause de la neige ??? (le parking d'Arith était toujours dégagé en période de neige !)

Cornat est sous 30 à 40cm de neige. Je ne pourrai pas le déneiger car je me suis fait mal au dos ce matin en déneigeant mon chemin. Et je pense que pour moi il sera préférable de rester au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potes. J'ai RDV vendredi à 12h pour remettre ça d'aplomb.:confused:

 

houlà, dépenses pas ton pognon pour rien:D une bouillotte bien calée en bas du dos, tu te couches en chien de fusil, et hop c'est tout bon le lendemain:be:

 

bon, je blague un peu connaissant ce problème récurent, mais l'idée de la bouillotte c'est excellent ( attention aux brulures qd même)

bon rétablissement à toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDA = Telescope Des Autres :be:

 

Si St François est dégagé, je suis OK, tout comme Arith !!

 

Quoi qu'il arrive, j'ai récupéré ma voiture, donc j'aurais mon 400 !

 

A quelle heure tu penses y être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi

 

Je peux y être dès la tombée de la nuit, je suis chez moi toute la journée.

 

A +

 

Erwan

 

TDA = Telescope Des Autres :be:

 

Si St François est dégagé, je suis OK, tout comme Arith !!

 

Quoi qu'il arrive, j'ai récupéré ma voiture, donc j'aurais mon 400 !

 

A quelle heure tu penses y être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi !!

 

Demain je dois me lever de bonne heure, j'essaierai d'être là haut entre 19h et 20h :)

 

A ce soir !!!

 

JAKO : serait-il possible d'avoir du courant pour mettre en marche ton 350, je voudrai bien tenter d'imager Jupiter avec !!! (PS : il parait que tu as une DMK, prends là :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi !!

 

Demain je dois me lever de bonne heure, j'essaierai d'être là haut entre 19h et 20h :)

 

A ce soir !!!

 

JAKO : serait-il possible d'avoir du courant pour mettre en marche ton 350, je voudrai bien tenter d'imager Jupiter avec !!! (PS : il parait que tu as une DMK, prends là :be: )

 

DMK:?: pas encore mon cher, mais ça va venir;)

à toute ( j'amène une pelle à neige pour accéder ):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nazes !

 

C'est ici que vous sortez ce soir (à St François) ? :

https://maps.google.fr/maps?q=saint+fran%C3%A7ois&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.101072,5.388834&spn=0.039437,0.104628&sll=45.317723,5.43724&sspn=5.213942,13.392334&t=w&hnear=Saint-Fran%C3%A7ois,+Saint-Seine-en-B%C3%A2che,+C%C3%B4te-d'Or,+Bourgogne&z=14

 

J'y serai avec mon camion et mes animaux ! A toute, et ne me dites pas que ce n'est pas là, depuis le temps que je vous lis, St François c'est bien là !

 

J'arrive !

 

PS : ça tombe bien, je suis sur Chalon sur Saône, donc pas loin !

Modifié par Chuck Borris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nazes !

 

C'est ici que vous sortez ce soir (à St François) ? :

https://maps.google.fr/maps?q=saint+fran%C3%A7ois&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.101072,5.388834&spn=0.039437,0.104628&sll=45.317723,5.43724&sspn=5.213942,13.392334&t=w&hnear=Saint-Fran%C3%A7ois,+Saint-Seine-en-B%C3%A2che,+C%C3%B4te-d'Or,+Bourgogne&z=14

 

J'y serai avec mon camion et mes animaux ! A toute, et ne me dites pas que ce n'est pas là, depuis le temps que je vous lis, St François c'est bien là !

 

J'arrive !

 

Dis donc, qui es tu pour nous écrire de la sorte???

Le "salut les nazes", même au Xième degré tu peux te le garder.

Quant au lieu de rendez-vous, je te conseilles effectivement d'aller à celui que tu crois être le bon. Comme ça tu ne m'y croiseras pas et ce sera beaucoup moins risqué pour toi...

 

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être chaud sans pneus neige. Si tu veux on se retrouve à Saint François, au départ de la route qui monte au foyer?

 

Erwan.

 

Ok, on se retrouve au départ de la route qui monte au foyer !

 

Envoie moi ton numéro de téléphone par MP, ça sera plus simple !!!!

 

Chuck Borris, oui, on va bien à St François, tu n'as plus qu'à suivre ta carte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.