Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Ok, on se retrouve au départ de la route qui monte au foyer !

 

Envoie moi ton numéro de téléphone par MP, ça sera plus simple !!!!

 

Chuck Borris, oui, on va bien à St François, tu n'as plus qu'à suivre ta carte :D

 

ce gugusse devrait être banni du forum, c'est un chieur de première, un taré comme il en existe peu :mad: perso j'ai envie de me réchauffer ce soir, alors qu'il se pointe ça va être sa fête :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Jako, ça t’ennuierai de faire un petit thermos de café ? Merci :)

 

Là je charge la voiture et je pars dans la foulée ! (faut juste que je fasse un crochet par Seynod regarder ce que je fais demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Jako, ça t’ennuierai de faire un petit thermos de café ? Merci :)

 

Là je charge la voiture et je pars dans la foulée ! (faut juste que je fasse un crochet par Seynod regarder ce que je fais demain).

 

ok pour le jus, mais c'est bien parce que c'est toi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les veinards :)

 

môa trop de boulo en ce moment !

 

amusez-vous bien

 

t'as pas raté grand chose, les voiles nuageux se sont pointés vers 21h30:( mais on a quand même passé une bonne soirée. on vous détaillera ça demain avec des photos;)

P.S j'vais t'appeler 1de c4:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nazes !

 

C'est ici que vous sortez ce soir (à St François) ? :

https://maps.google.fr/maps?q=saint+fran%C3%A7ois&hl=fr&ie=UTF8&ll=47.101072,5.388834&spn=0.039437,0.104628&sll=45.317723,5.43724&sspn=5.213942,13.392334&t=w&hnear=Saint-Fran%C3%A7ois,+Saint-Seine-en-B%C3%A2che,+C%C3%B4te-d'Or,+Bourgogne&z=14

 

J'y serai avec mon camion et mes animaux ! A toute, et ne me dites pas que ce n'est pas là, depuis le temps que je vous lis, St François c'est bien là !

 

J'arrive !

 

PS : ça tombe bien, je suis sur Chalon sur Saône, donc pas loin !

 

Salut trou du cul, vas voir ailleurs si j'y suis :mad:

 

pipi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les coupaings :)

 

Ca vous dit de bien commencer l'année en sortant jeudi soir (assez tôt) pour observer un double transit sur Jupiter, la météo devrait être favorable :p

 

On pourrait aller à Cornât ;)

 

Sur ce, bon réveillon et attention à la picole, les gendarmes sont tous de sortie cette nuit pour se faire des étrennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les astro,

Bonne année à tous, elle sera cométaire et profonde et je vous souhaite que les cieux soient avec vous tous !!

 

Jeudi, je serai à Cornat, vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne bosse pas la nuit, mais l'après midi...

 

Alors comme je ne sais pas si je vais finir à 18h, 19h ou même 20h, je vais installer le matos chez moi...

 

Merde alors :mad: Moi qui comptait sur ton 400 pour dénicher la comète :be:

 

Allez bonne année à vous tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les astro,

Bonne année à tous, elle sera cométaire et profonde et je vous souhaite que les cieux soient avec vous tous !!

 

Jeudi, je serai à Cornat, vers quelle heure ?

A 20h il y aura déjà du monde. J'essayerai d'y être même un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains.;)

 

finalement je ne peux pas, j'avais zappé que le 3 j'ai une réunion:confused:

 

passez une bonne soirée.

Merde Jako, ça fait chier que tu ne soit pas là..... :(

 

21h35: Dédé vient de m'appeler pour me dire qu'il vient de trouver la comète: elle est superbe et même elle se voit au chercheur! On va se régaler demain soir!

Ouiiiiii, je l'ai observé pendant 1h00, bon, j'étais encore sous le choc lorsque j'ai bigophoné à Pipique, au chercheur, c'était juste une impression car elle était collée à une étoile, mais bon, elle vaut bien qu'on s'y attarde car elle est superbe quand même :rolleyes:

 

Allez, je vais rédiger un CROA et sans doute un croquis ;)

 

A ce soir pour ceux qui peuvent venir à Cornât pour une soirée qui s'annonce surperbe avec au programme un double transit sur Jupiter, une comète qui file à toute valdingue et un Dédé en pleine forme :D ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.