Aller au contenu

Je suis un trouuuuuuu !!!

Cyrillus

Messages recommandés

Posté

Haaa je suis un doublon de trou nouaaarrrr, hahhahahaha !!! (désolé)

Waaaa, je vais tous vous absoooorber, je suis devenu trou noir, il y a un an j'étais trou du. et maintenant je vais à votre perte !!!!

Aaaaaaaaahhhhh: !spacecraft!:pepsi::partytime:

:god2: :god2: :god2: :god2: :god2::vivemoa:

:burp::3e::bond:

:gne::boulet::jesors:

Posté

Ah ben tiens, moi aussi maintenant que tu en parles...

On est nombreux au fond du trou ?

Posté

Ha c'est vous qui avez creusé cette galerie ?

Je vois une lune blanche au fond du tunnel ? :b:

C'est une embuscade !

:be:

En fait ça fait longtemps que je le suis mais bon...

Posté

Les trous noirs, j'y crois pas. Cyrillus et Estonius n'existent pas. De toute façon, avec des noms de personnages de la Planète des Singes, c'était pas possible. Et Fvb, c'est imprononçable, donc ça n'existe pas non plus. Voilà, c'est tout ce que je voulaaiihhhééééééééééééé[plop, absorbé, a pu 'Bruno]

Posté

Je crois que c'est ce temps qui me rend histérique.

Je passe quasiment toute le journée sur le forum, sur la nouvelle version de stellarium ... jsuis tech info, alors au mois d'Aout, c'est pas évident.

Donc Thierry, tu me comprendras, passer ma journée sur webastro ça rend:b: , avec tous ces amateurs atteints d'un viruus un peu spécial !!!

Tchusss

:be:

Posté

Vivement la "Fontaine blanche" pour que moi aussi je sorte de ce foutu "trou noir", déja que les cieux sont envahis par les nuages et en plus plus le moindre photon ne peut s'en échapper !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.