Aller au contenu

[Rugby] .. eh ... les bleus sont en demi ...


Gibehem

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas vu ce match qui signe une nouvelle fois la fin de notre chère équipe de France en demi-finale de coupe du monde, mais je n'ai pas de regrèts car j'ai eu la chance de passer une nuit de folie dans le chalet d'alpage à 1600m d'altitude de Flo500 à observer avec son 500mm dans un ciel limpide comme de l'eau de roche, cela valait largement toutes les coupes du monde !!!!

Je vous décrirais cette nuit de rève prochainement dans un CROA.

 

Encore merci à Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah devant témoins à la profondstarparty du weekend, après le "magnifique" essai des Anglais à la première minute, j'avais dit qu'on se ferai avoir de 5 points... Ca n'a pas loupé.

 

Je pense que la blessure de Pelous a été une grosse perte. Chabal a du rentrer trop vite et lors dès 20 dernière minutes, là où il fait la différence d'habitude, il était cuit.

 

Les Anglais ont bien joué, on a perdu, c'est dommage mais c'est mérité sur l'ensemble du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Dédé tu en as de la chance.

 

Quentin ( après avoir longtemps hésité ) était d'accord pour m'accompagner à une soirée astro organisée par un club à 30 km de chez nous.:wub:

 

Par sécurité, j'ai téléphoné pour vérifier la date et l'heure et l'on m'a répondu /

 

" désolé la soirée est annulée pour cause de rugby"!!!!!:confused:

 

Les participants se sont désinscrits au fur et à mesure de la journée.

 

Moi qui comptait sur cette soirée pour observer dans un dobson et décider une fois pour toute du matériel à acheter. VOILA !

 

Je hais le rugby, je hais le foot.:mad: ( même si bien sûr je supporte l'équippe de France)

 

Bon, ce sera pour une autre fois.:p

 

A plus

 

Marie-Renée

 

PS: Dédé , nous attendons ton croa avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec 2 potes assis tranquille dans un pub, les yeux rivé sur l'écran lcd avec une bonne bière chacun à Chatelet, à Paris.:beer:

 

Il y avait une bonne ambiance malgré la défaite.

 

C'était une bonne soirée.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ce match qui signifie une nouvelle fois la fin de notre chère équipe de France en demi-finale de coupe du monde, mais je n'ai pas de regrets car j'ai eu la chance de passer une nuit de folie dans le chalet d'alpage à 1 600m d'altitude de Flo500 à observer avec son 500 mm dans un ciel limpide comme de l'eau de roche, cela valait largement toutes les coupes du monde !!!! Je vous décrirais cette nuit de rêve prochainement dans un CROA.

 

Bonjour André, bonjour Florian, :)

 

C'est sans doute vous qui avez été les plus heureux hier soir et cette nuit. :be:

 

Dédé, j'attends moi-aussi avec impatience ce fameux "CROA" car pour qu'un "Astram" confirmé comme toi évoque une "nuit de folie" à observer avec ton "Œil de taupe haute définition" dans le 500 mm de Florent, ça devait vraiment être une soirée et une nuit d'observation EXCEPTIONNELLE !!!… ;)

 

Alors Dédé, au travail !… :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui Roger, le problème c'est que s'était tellement magnifique que je vais avoir du mal à trouver les mots pour décrire ce que j'ai observé, j'étais comme un gamin un matin de Noël qui ouvre tous ses cadeaux en découvrant que le Pére-Noël à apporté plus que ce qu'il espairait ;)

 

Ce soir, je vais sortir mon modeste 114, donc je vais retomber sur terre, mais enfin ce petit newton m'a tellement déjà donné du plaisir que je suis toujours aussi ravi d'y coller mon oeil dedant !

 

Dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible c'est terrible on est passé a coté , grosse déception , à mon avis on est tombé dans leur jeu alors qu'il fallait joué au large pour les déstabiliser et les faire courir .

C'est la loi du sport et ça se joue sur un seul match ça nous a sourit contre les blacks mais pas contre les anglais , moi qui rêvait d'une finale France-Argentine mais ce sera pour la 3è place a ne pas manquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement navrant cette défaite, surtout face à nos ennemis/amis héréditaires ;).

Ceci dit, quand on voit le jeu des Africains du Sud hier soir, on se dit que les Bleus auraient certainement eu beaucoup de mal avec cette fantastique équipe s'ils avaient pu accéder à la finale. D'un autre côté, il est vrai que chaque match est différent... Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, quand on voit le jeu des Africains du Sud hier soir, on se dit que les Bleus auraient certainement eu beaucoup de mal avec cette fantastique équipe s'ils avaient pu accéder à la finale.

 

Certes, mais en ce moment vu notre grosse défense c'est quand on est dominé qu'on est performant se rappeler le match des blacks .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ? J'ai pas compris là, en écoutant embrumé les commentaires ce matin dans le poste de radio...C'était les meilleurs du monde il y a quinze jours, exploit historique et tout le toutim, et ce matin, ce sont les derniers des nuls, des lamentables, ...:b:

 

Excés de grâce ? Indignité ? (Pour reprendre les mots de Racine). :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez fait réver !

 

 

(...) Mourir, dormir.

Dormir ; rêver peut-être: oui, c'est là qu'est le hic ;

En ce dernier sommeil quels rêves l'on peut faire,

Lorsqu'on s'est échappé de l'humaine bagarre,

Voilà qui doit nous faire hésiter: c'est le doute

Qui fait que l'infortune a si longue la vie.

 

(Ce coup-ci, tenant compte des remarques de Roger, je cite Shakespeare dans la langue de Molière....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rizza

Ah ces journalistes... c'est un peu comme l'affaire sarko-cécilia... M'enfin faut bien que leur barratin se vende.

 

Vive la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.