Aller au contenu

Star Party Webastro en Lozère, ça vous tente ?!


Blacksky

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je viens d'éditer la page 1, les choses se précisent avec la date qui approche ! ;)

 

J'ai envoyé un Mail pour confirmer notre venue aux dates précisées, le gîte étant toujours disponible d'après Philippe le propriétaire.

 

Ne reste plus qu'à croiser les doigts pour la météo !!! :rolleyes:

 

Bon cieux !

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Hé les copains, si quelqu'un a un LV 30 (ou tout autre 30mm en 2") à me faire essayer... Ce serait sympa!

 

 

bah pas de bol (;)) je t'aurai bien prété le mien a ta rétine impatiente mais je ne pourrai pas etre de le partie.....

il en est ainsi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:confirmation definitive :

Je serais present à partir de vendredi vers 16 h jusquà lundi matin soit trois nuits sur place...

Mon epouse est mes enfants ne seront pas present ( J'avais completement oublie arbre de noel dimanche avec spectable ... oui oui je sais je suis un père indigne :wub: aidez moi a ne pas culpabiliser ... hi hi hi !!! )

Pour ce qui est du compère de l'aigoual, Joèl, j'aurais sa confirmation en debut de semaine prochaine... s'il confirme il sera present samedi en fin d'apres midi jusqu'a dimanche midi.

 

Voila.... du coup il y a une chambre double de libre :rolleyes:

 

PS : Euh je vous avertis sans mon epouse et mes enfants ... je suis grincheux, mal poli et soupe au lait :b: je prevois la tente au cas ou on me jette du dortoir :be: ... surtout le matin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK François, ça marche !

 

Du coup, et du fait que finalement le deuxième bâtiment ne sera pas disponible (travaux en cours), nous pourrions garder cette chambre pour les astrams féminines ?!

Un peu d'intimité leur sera bénéfique ! ;)

 

Sinon, petite illustration du temps qu'il peut faire dans ce Pays :

 

img367hn2.jpg

 

Et encore il n'en est pas tombé beaucoup, là ... on arrive à rouler.

 

@+

Bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, et du fait que finalement le deuxième bâtiment ne sera pas disponible (travaux en cours), nous pourrions garder cette chambre pour les astrams féminines ?!

 

Heu... Il y aurait beaucoup d'astramettes seules à part moi?

Parce que vi... je veux bien de ta proposition :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ....

J'hesite à investir dans une paire de raquette vu la photo...

Comme je fais du visuel et que je vais me mettre tres tres loin des cables et autres moniteurs :p:p

 

A defaut de raquette, un vin chaud ne sera pas du luxe...

 

Pour mon intimite c'est simple pour moi je me couche au petit matin ( si possible le dernier ) et me leve très très tard ( vers 11h30 ) avec une demi-heure d'accoutumance à la lumière et 1 litre de café...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ton idée elle est naze Dob, vu que pour éviter les reflets parasites j'enlève mes lunettes pour observer, avec le tube en carton la plage de MAP ne me convient pas!

Et puis trimbaler une vingtaine de kilos de monture pour un tube carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Un petit post pour confirmer que je viendrai avec ma femme Lisa. Pour le timing, probablement arrivée dans la journée de samedi, départ lundi ou mardi matin. Coté logistique, pas de probleme car nous sommes en camping car. Cote materiel, un Vixen VC200L sur une Sphinx. Je voudrais profiter de ce week end pour m'essayer à la webcam (SPC900 pas encore modifiée).

La seule reserve à tout cela, c'est qu'il n'y a pas 10cm de neige sur la route d'acces !!!

Bon week end à tous,

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.